Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà je pense que ca vaut le coup de tenter, sachez tout de même que je connais les gars qui montent ca, et que donc je suis bien renseigné sur leur projet qu'ils viennet de concrétiser donc si vous avez des questions, je peux essayer de répondre ou alors leur demander au pire...
Alors de partout tout le monde pleure pasque c'est galere de diffuser sa musique et là on nous propose un truc nouveau et GRATUIT POUR LES "ARTISTES" et encore ca plait pas !!!!
tout le monde pleure pasque des groupes comme kyo marche et pas vos groupes, tout le monde se plaind que plus personne prend des risques pour la musique independante et là on nous propose un truc nouveau et GRATUIT POUR LES "ARTISTES" et encore ca plait pas !!!!
ben restez chez vous faire de la musique que pour vos potes et votre famille et basta !!!!
en tout cas bravo les gars pour l'initiative ca me semble une bonne idee, d'ailleurs je pense m'y inscrire meme si je fais pas de la musique "tout public"...
et puis comme disais l'autre : "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", "qui ne tente rien n'a rien"...
0
Anonyme
521397
52Posté le 30/06/2004 à 15:55:42
Si ton post n'est pas ironique, je suis d'accord avec toi !
0
Anonyme
521397
53Posté le 30/06/2004 à 15:59:48
Non non je suis serieux vraiment !!!
c'est mieux que rien, ou que le porte document de yahoo quand meme !!!
juste une question, n'importe qui et n'importe quelle style de musique peuvent s'inscrire ou il y a des criteres de selection ?...
0
Anonyme
521397
54Posté le 30/06/2004 à 16:02:56
Et pusi ne t'inquiete pas benitou c'est devenu normal sur ce site maintenant de s'envoyer chier les uns les autres...
en plus tout le monde se plaind qu'il manque des structures pour LEUR musique independante et là je trouve que c'est deja une bonne solution alternative meme si c'est pas nouveau dans le concept...
0
Anonyme
521397
55Posté le 30/06/2004 à 16:04:45
Ya un endroit où tu choisis ton style etc... après l'inscription. En suite l'équipe VALIDE ou REFUSE. Dans tous les cas, tu es informé par mail...
0
Anonyme
521397
56Posté le 30/06/2004 à 16:07:34
Moi je dis, le seul mal que ca peut leur faire c'est d'être diffusé sur un site de + et être écouté par un public qui ne les connais pas. Voilà le seul risque qui ya en plus de celui de toucher rémunération.
Moi je dis qu'il faut presque être bête pour pas tenter le coup en tant qu'artiste car il faut pas oublier que pour le même service on vous demande de payer dans certains endroits....
0
Anonyme
521397
57Posté le 30/06/2004 à 16:08:05
Ok merci...
en tout cas bonne chance a tes potes...
0
Anonyme
521397
58Posté le 30/06/2004 à 16:09:09
Citation : car il faut pas oublier que pour le même service on vous demande de payer dans certains endroits....
ici par exemple...
mais bon peut etre qu'ils preferent payer comme ca ils se disent que c'est plus serieux que de risquer de gagner quelques sous...
0
Anonyme
521397
59Posté le 30/06/2004 à 16:09:57
Hors sujet : je ne veux pas généraliser mes y'en a comme même qui font rire, ils font penser à ceux qui disent "putain je gagne jamais aux loto moi c'est tjr les autres" et en même temps il joue jamais ! Cherchez l'erreur ;)
0
Anonyme
521397
60Posté le 30/06/2004 à 16:11:15
Comme on dit : " c'est l'hopital qui se fout de la charite"...