Vendre ses MP3 via le net ?
- 106 réponses
- 20 participants
- 5 294 vues
- 2 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 29/06/2004 à 23:09:28Vendre ses MP3 via le net ?
Salut,
Juste pour vous faire part d'un nouveau site qui promet : http://www.icimp3.com/
Voilà je pense que ca vaut le coup de tenter, sachez tout de même que je connais les gars qui montent ca, et que donc je suis bien renseigné sur leur projet qu'ils viennet de concrétiser donc si vous avez des questions, je peux essayer de répondre ou alors leur demander au pire...
Juste pour vous faire part d'un nouveau site qui promet : http://www.icimp3.com/
Voilà je pense que ca vaut le coup de tenter, sachez tout de même que je connais les gars qui montent ca, et que donc je suis bien renseigné sur leur projet qu'ils viennet de concrétiser donc si vous avez des questions, je peux essayer de répondre ou alors leur demander au pire...

Anonyme
521397

61 Posté le 30/06/2004 à 16:12:19
Citation : ici par exemple...
Non ici c'est différent car ca correspond à un certaine stratégie, celle d'écoute gratuite pour les auditeurs.
ICImp3 est différent dans la mesure où il s'agit d'une sorte de production, il faut bien garder à l'esprit que tout le monde n'est pas systématiquement accepté.
0

Anonyme
521397

62 Posté le 30/06/2004 à 16:14:46
Ah oui d'accord desole
...

0

Zero
3825

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 30/06/2004 à 16:24:57
Eh dites voir les jeunes, je trouve votre idée (ou celle de vos potes) plutot sympa, je l'ai dit plus haut. Mais là je n'aime pas trop le ton employé... Je trouve qu'il est n'est pas franchement de bon aloi de présumer que les gens qui ont répondu ici sont les même qui se plaignent ailleurs.
Quand on poste un message ici, on peut s'attendre à quelques critiques, et je trouve d'ailleurs ça plus productif que si tout le monde s'exclamait "mais grands dieux quel concept géniaaal". D'autant que ça tombe deux pages sur un topic sur la pseudo faillite de vitaminic parti avec la caisse normalement reversé aux artistes donc on peut estimer normal que certains soient un chouya méfiant devant la nouvelle grande idée de la musique sur le net.
Soit dit en passant, et pour autant que je sache, vitaminic et peoplesound étaient gratos aussi, au début au moins.
Fin de la polémique, j'espère
Quand on poste un message ici, on peut s'attendre à quelques critiques, et je trouve d'ailleurs ça plus productif que si tout le monde s'exclamait "mais grands dieux quel concept géniaaal". D'autant que ça tombe deux pages sur un topic sur la pseudo faillite de vitaminic parti avec la caisse normalement reversé aux artistes donc on peut estimer normal que certains soient un chouya méfiant devant la nouvelle grande idée de la musique sur le net.
Soit dit en passant, et pour autant que je sache, vitaminic et peoplesound étaient gratos aussi, au début au moins.
Fin de la polémique, j'espère

0
zéro degré | melatonine | MWTE

Anonyme
521397

64 Posté le 30/06/2004 à 16:31:47
Citation : Je trouve qu'il est n'est pas franchement de bon aloi de présumer que les gens qui ont répondu ici sont les même qui se plaignent ailleurs.
depuis un long moment deja j'ai remarque que pratiquement tous le topics de ce site partaient deliberement en coui****... ce qui n'etait pas tout a fait le cas au debut où je me suis inscrit ici... je disais donc que je trouvais dommage d'en arriver là presque systematiquement c'est tout...
0

Zero
3825

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 30/06/2004 à 16:34:34
Itnoh --> oui, admettons, mais ce n'est pas une raison pour faire de la surenchère. Je n'ai pas trouvé les critiques dans ce topic particulièrement virulentes, ou moqueuses...
0
zéro degré | melatonine | MWTE

Anonyme
521397

66 Posté le 30/06/2004 à 16:38:41
Zero --> je te l'accorde... remarque si ca me plait pas j'ai qu'a aller voir ailleurs... mais malgre tout ce site reste vraiment une tres bonne source d'information... je n'en connait pas beacoup d'autre mais celui la est le mieux de tous...
0

Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 30/06/2004 à 16:42:22
D'accord avec zero... c'est peut-être une initiative louable, on peut quand même douter de son efficacité... mais, bon, si il y a un vrai comité qui décide ou non des artistes, c'est peut-être intéressant... si tout le monde peut mettre ses chansons comme sur AF, comme nous le pensions tous au départ, c'était voué à l'échec.. Mais pour avoir fréquenté au début des années 2000 des sites du même genre mais pour les bouquins, c'est certain que ce n'est pas gagné...
0

Anonyme
521397

68 Posté le 30/06/2004 à 16:44:29
Je sens que ca va finir en pujilat cette histoire !!!!
arreter sinon un modero va fermer le post et l'info sera perdue a jamais !!!!!!!
arreter sinon un modero va fermer le post et l'info sera perdue a jamais !!!!!!!
0

Anonyme
521397

69 Posté le 30/06/2004 à 16:45:54
On vient de m'informer que sur les 82 artistes inscrits depuis hier, 21 ont été retenus.
Ce qui prouve bien que c'est pas pour tout le monde.
Ce qui prouve bien que c'est pas pour tout le monde.
0

Anonyme
521397

70 Posté le 30/06/2004 à 16:47:24
Tu connais pas les criteres de selection par hasard ?...
0
- < Liste des sujets
- Charte