Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Combien vous faites payer les mixs que vous pour les autres

• 47 réponses
  • 19 participants
  • 8 758 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Combien vous faites payer les mixs que vous pour les autres
Salut,

apres avoir travaillé sur des projets persos, 2 groupes me demandent de mixer leurs albums.

il me proposent de me remunerer. mais comme je souhaite etre juste, je me pause la question " ok, mais combien???".

alors si quelques uns d'entre vous sont deja dans cette situation, ce serait cool de m'aider, soit, en me conseillant, soit, en m'indiquant leur tarifs.

en excluant toute notion de materiel ou loc de studio.

merci de vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
21
100 euros, c'est le cachet d'un road. Pousser des caisses, ça demande quand même moins de compétences que faire un mix et gérer une installe ...
22
C'est vrai que ça fait vraiment pas beaucoup, ce que vous gagnez :(( En même temps tout le monde pense que ce genre de truc est gratuit maintenant :| et facile :??:
23
Pour l'instant, le projet, pourrait ce faire a 150euros le morceau.

je trouve ca plutot pas mal, meme si il faut envisager des mixs plus compliqués et donc plus long.

j'en serais plus la semaine prochaine.
24
Désolé mais je veux bien comprendre que c'est une blague mais je ris jaune. Trouver un statut clean pour bosser est bien trop dur comme cela...
25
Je comprends pas ce que tu veux dire par là, janvier005.

tu peux m'expliquer svp?
26
Non, Bar t, ce message s'adressait à Dvt dont l'humour m'était un meu trop caustique ce jour là.

Je cite le messge auquel je répondais :

Citation : Mais t'es fou toi !!!

Un cachet normal pour une journéee presta, c'est entre 140 et 180 euros.
Encore un coup comme ça, et je te balance à la répression des fraudes pour concurrence déloyale

Mais pas de soucis, en magouillant un truc à la limite de la légalité, je vais pouvoir me déclarer comme tout le monde !!! (enfin ceux qui peuvent, j'ai une pensée compatissantepour les autres).
27
Je mixe et fait du premastering dans le cadre de l'association TourneRiff (toute nouvelle toute fraîche). Les tarifs sont les suivants :

Mixage : 20 euros/titre (25 pour le premier)
Premaster : 20 euros/titre (25 pour le premier)
Master : 20 euros (jusqu'à 15 titres)

Ben quoi...non c'est pas d'la pub... :non: c'est pas du HS non plus :bravo: je réponds directement au sujet ! :mdr: :mdr:
28
A ce prix là, tu passes combien de temps sur un mix/... ? 1 heure ??
29

Citation : Master : 20 euros (jusqu'à 15 titres)

On peut payer en tickets restos?
30

Citation : A ce prix là, tu passes combien de temps sur un mix/... ? 1 heure ??

Ce n'est pas un tarif horaire mais forfaitaire.....je passe le temps qu'il faut !!
Evidemment si c'était mon gagne-pain et que je doive rembourser des emprunts il s'agirait d'un tarif horaire mais ce n'est pas le cas...je suis juste passionné. Y'a un pb ? :bravo: