Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : The Velvet Sundown, AI AI AI

• 614 réponses
  • 73 participants
  • 29 682 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : The Velvet Sundown, AI AI AI
2.jpg
C’est à la fois impressionnant et terrifiant de voir qu’un ordinateur seul peut générer des chiffres pareils. Et où va l'argent ?

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
x
Hors sujet :
Citation de BBmiX :
çay de l'IA :mrg:, tu as le son et l'image, génial! :mrg: :facepalm:

( et le morceau m'a presque accroché, c'est grave docteur?:mrg: )

Chirac a été élu, du moins fortement avantagé; grace aux guignols de l'info, bref ... rendre sympathiques les esclavagistes je suis pas certain que ce soit la meilleur des idées,

c'est du même ordre que les battles de rap de politicards, ça les rend plus "cools", c'est tout, et au vu de l'ardoise que cette caste nous laisse, de lire que c'est fun et divertissant, c'est plus déprimant qu'autre chose.

612
x
Hors sujet :
Je doute de leurs "coolitude" si on écoute bien les paroles, de plus sur un sujet actuel brûlant...
mais la, c'était pour montrer la nullité de ces IA, dans ce domaine en tout cas ( musical et même vidéo...):clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

613
C'est clair que le jour où l'IA se sera appropriée le second-troisième-quatrième-cinquième degré de Dac et Blanche, et seulement à ce moment-là, l'humanité pourra se faire des cheveux blancs.

D'ici-là, aux yeux de ceux qui ont connu le avant/après, tout puera misérablement le plagiat à vil prix et la médiocrité rattrapée in extremis par les cheveux par le nec plus ultra de la technologie.
614
T'es remonté toi aujourd'hui :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

615
Comme l'IA, elle "remonte le temps" du sachoir des humains...:oops2: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud