Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : The Velvet Sundown, AI AI AI

• 594 réponses
  • 72 participants
  • 27 490 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : The Velvet Sundown, AI AI AI
2.jpg
C’est à la fois impressionnant et terrifiant de voir qu’un ordinateur seul peut générer des chiffres pareils. Et où va l'argent ?

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
591
Citation de totounet :
Non, j'imaginais une situation differente ou des musiciens humains (pros bien sur) reprendraient exactement l'arrangement du morceau IA, et dans ce cas précis je pense qu'il n'y aura pas photo en faveur des humains.

sur un malentendu on peut avoir une surprise :mrg:
592
Citation de totounet :
Tiens par exemple sur un solo de guitare l’IA n’arrive pas à reproduire l’expression humaine d’un super guitar héros.
C’est téléphoné , le doigté est artificiel.

Dans le même style que ce type de solo avec un preset de clavier, ou un Vsti de guitare électrique , c'est vrai :bravo:
593
Citation de Gam :
Citation de totounet :
Non, j'imaginais une situation differente ou des musiciens humains (pros bien sur) reprendraient exactement l'arrangement du morceau IA, et dans ce cas précis je pense qu'il n'y aura pas photo en faveur des humains.

sur un malentendu on peut avoir une surprise :mrg:

De toute facon une grande partie du public n’y voit deja que du feu….

[ Dernière édition du message le 24/08/2025 à 21:50:51 ]

594
Citation de Max_Onhoff :
Citation de totounet :
Tiens par exemple sur un solo de guitare l’IA n’arrive pas à reproduire l’expression humaine d’un super guitar héros.
C’est téléphoné , le doigté est artificiel.

Dans le même style que ce type de solo avec un preset de clavier, ou un Vsti de guitare électrique , c'est vrai :bravo:

Voila c’est ca..:bravo:
595
x
Hors sujet :
Citation de Point-virgule :
tout-à-fait

Err : « tout à fait » :oops:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫