Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 935 929 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
fritesgrec
Citation : ça se trouve dans 50 ans internet sera aussi has been qu'un minitel ou un gramophone aujourd'hui...
C'est pas pour faire mon geek de base et rebondir bêtement sur 10 % de ton post, mais si il y a bien un truc impossible c'est ça. Il me semble qu'internet sera toujours le nom générique de l'entité qui reliera les humains entre eux.
Anonyme
je parlais surtout d'évolution technique.
sinon... le minitel correspond à ta définition !
fritesgrec
Inusable™
Je ne suis pas supra au fait des experimentations en cours mais il me parait evident qu'internet peut encore vraiment évoluer et qu'il n'en est qu'a ma moitié de son parcours (entamé en labo dans les années 50-60 si je ne m'abuse).
fritesgrec
Anonyme
Citation : Internet sera has been quand exactement? Il sera remplacé par quoi?
il parlent pour un avenir lointain d'un nouveau système de casque a electrode connecté a ton cerveau qui permettrait entre autre de faire l'amour a distance tout en resentant les sensations comme dans la vrai vie.
fritesgrec
Mustcaster
Hors sujet : Internet ne peut etre Has-Been à mon avis, etant donné que ce n'est pas un simple objet ou outil technique... c'est un concept de communication.
Avant lui, la communication se résumait à une information allant d'un point à un autre, avec lui c'est tous les points qui sont reliés...
La prochaine étape ? La matérialisation du monde virtuel par la modélisation physique des atomes
Inusable™
Je pense simplement qu'internet laissera un jour place a un nouveau type de réseau plus sophistiqué qu'on nommera autrement.
A mon avis la fin d'Internet ira de pair avec celle de l'ordinateur personnel.
Anonyme
Citation : Oui les premiers rangs iront voir le live, le 45ème rang qui mate sur un écran géant après avoir payé 30€ pour être dans une salle surchauffée entouré de gens en sueur restera chez lui et matera le stream pour 3€.
100% d'accord le live c'est mort aussi ! les gens devienne de plus en plus égoiste et coincé avec internet il bouge plus de chez eux , il en ont rien a ciré des lives il vont attendre sagement que le DVD soit en peer to peer ou à 10 euros à la fnac pour l'acheter et se faire le concert en solo avec sa grosse devant un mac do
- < Liste des sujets
- Charte