Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Bon ben il fait jeune le bougre !!!!
Peut etre que je confond ceci dit
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10812Posté le 25/01/2008 à 14:14:19
Tu viens de comprendre que sur AF on a pas le droit à l'erreur ou alors faut donner un méga lien pour appuyer son propos.
0
pridrico
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10813Posté le 25/01/2008 à 14:52:47
Baf t' as ps le droit a l' erreur tant que tu parles de music mainstream. Si t' es un peu pointu de toute facon personne va savoir de qui tu parles. Ca reste un site de musiciens de base ...
Pridricangoleiro> Fais pas le vexé, allez, tu t'es viandé, ça arrive aux meilleurs.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10816Posté le 25/01/2008 à 14:57:23
Citation : Ca reste un site de musiciens de base ...
De musiciens râtés.
0
Anonyme
521397
10817Posté le 25/01/2008 à 15:14:25
Citation : Pridricangoleiro
ah ben voila, tout s'explique!!
0
pridrico
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10818Posté le 25/01/2008 à 15:19:19
Citation : Pridricangoleiro> Fais pas le vexé, allez, tu t'es viandé, ça arrive aux meilleurs.
je suis pas vexe je taquine ... comme d'hab
Citation : De musiciens râtés.
cex qu' on rien a foutre d' autre que de trainer sur le net pendant leur heures de travail ?
Citation : Ben la preuve que non
quelle preuve ?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10819Posté le 25/01/2008 à 15:22:27
Sauf preuve du contraire il est 15:22 et tu trainnes sur AF pridrico.
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10820Posté le 25/01/2008 à 15:30:03
Je parlais de ca
Citation : Si t' es un peu pointu de toute facon personne va savoir de qui tu parles. Ca reste un site de musiciens de base
La page d'avant du parles de gars "pointus" et tu te fais rembarrer direct par des gars qui les connaissent apparement plus que toi. Alors venir dire que c'est un site de musiciens de base ca me parait un peu osé