Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Citation : Pas mal d' artistes americain sont en faveur de l' echange de musique (je pense aussi a Sparehead)et veulent se detacher des maisons de disuqes.
On est bien d'accord, mais ces mecs dont tu parles, ils ont deja gagné beaucoup d'argent non?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10792Posté le 24/01/2008 à 08:49:39
Je pense qu'il faut que le mp3 fasse plus que s'améliorer dans le temps pour faire oublier tous les faux procès qu'on lui fait ici. Faut qu'il se fasse greffer une fausse moustache et qu'il adopte un acronyme pédant certainement.
0
Anonyme
521397
10793Posté le 24/01/2008 à 09:26:42
Bon... pour lutter contre le téléchargement illégal d'immodium, j'ai téléchargé une ordonnance du même produit en payant sur un site médicalisé.
c'est pareil, à part que c'est payant et que j'peux pas m'en servir pour filer de l'immodium à tout mes potes !
et c'est bien dommage parce qu'on est quelques'uns à commencer à se faire chier meu-meu sur ce thread !
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10794Posté le 24/01/2008 à 09:36:05
Tu sais que des messages inintéressants et rabachés ça n'est pas du flood mais que ce que tu fais depuis quelques posts ça s'en rapproche?
0
Anonyme
521397
10795Posté le 24/01/2008 à 14:00:05
Putain, chuis fier !
j'fais un truc qu'a un nom anglais !!!
flood que ça s'appelle...
j'sais pas trop c'que c'est mais j'devine, j'entrevois...
whoaouhhhh... pour un peu j'comprendrais l'anglais, maintenant !
voyez-vous yes mister i fais du flood, moah !...
ho ho ho... attention !... je fais du floooooode !...
(et t'es plutôt goofy ou regular, en flood ?!...)
du "flood" sur un thead qui tourne en rond...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10796Posté le 24/01/2008 à 14:21:28
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10797Posté le 24/01/2008 à 14:21:38
C'est pour ça que c'est pas très grave tu vas t'en remettre.
0
Anonyme
521397
10798Posté le 24/01/2008 à 15:57:25
T'es surtout bollocks' breaker, moi j'dis.
0
pridrico
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10799Posté le 24/01/2008 à 17:21:04
Moi je le trouve drole le Druide. Au moins quelqu' un qui se la raconte pas et se rend bien compte que ce thread a touche au ridicul depuis longtemps !!!
Citation : On est bien d'accord, mais ces mecs dont tu parles, ils ont deja gagné beaucoup d'argent non?
non pas du tout. Ben Saul Williams peut etre un peu (et encore je pense pas que l' on puisse dire beaucoup) mais Michael Franti je pense pase pas. En fait c' est surtout des gens qui tourne pas mal, on plein d' activite et se tourne pas seulement la nouille dans leur studio. Je pense que c' est aussi et surtout des gens ui font de l amusique par passion et par envie (ou meme besoin) de faire passer un message, souvent politique.
trent Reznor par contre doit avoir deja gagne du fric. Ceci dit je doute que ce soit la raison reel pour laquelle ils font ca. En general du fric plus on en a plus on en veut. C' est probablement plus difficle de refuser de gagner pour quelqu' un qui en a deja que pour quelqu' un qui a l' habitude faire sans. puis l' histoire de la musique ets pleine de ces genies un peu fousqui se foutent pas mal de l' argent.
0
Anonyme
521397
10800Posté le 24/01/2008 à 18:04:24
Non c'est vrai Franti il est juste là depuis 20 ans (il sait pu comment faire parler de lui surtout).
C'est vrai que le druide se prend pas au serieux