Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Comme quoi, c'est vraiment pas bien la musique libre.
En même temps, Mimi Mathy en star montante, c'est tout ce qu'on lui souhaite. Une carrière grandissante. S'élever dans la profession. Prendre de la hauteur parmi le peloton des artistes émergents. Grimper les charts pour qu'on la voie dépasser au moins un peu, quoi.
Et à ceux qui voudraient la rabaisser, je préviens d'avance: peine perdue !
Citation : Sauf preuve du contraire il est 15:22 et tu trainnes sur AF pridrico.
non 9h22 au Canada, et effectivement je m' incluait dans le lot car je suis au bureau (sinon je traine pas sur AF de toute facon)
Citation : La page d'avant du parles de gars "pointus" et tu te fais rembarrer direct par des gars qui les connaissent apparement plus que toi. Alors venir dire que c'est un site de musiciens de base ca me parait un peu osé
ce bien la que je ris, c' est des musicien absulement archi connu donc rien de pointu. Et dont je me fous pas mal (quoique non j' aime bien Saul Williams) . Donc oui je me suis fait rembarre et ce serait encore pire si on parlait de Madonna dont je connais surment pas la vrai couleur de cheveux...
fin du debat c' est pas interessant de toute facon