Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Citation : J'ai pourtant connu le fils d'une amie (qui a habité 25 ans à Cologne)et ses potes patrouillant la nuit et menant des opérations-commandos éclair à la peinture en spray sur tout véhicule ne présentant aucune trace de début d'atteinte à son intégrité. Mais bon, on est un peu dans le HS là...
Hors sujet : Ah mais oui, mais les opérations éclair à la peinture en spray dont tu parles, je ne les considère pas comme de l'atteinte à l'intégrité non plus, je te rassure Sauf quand les mecs n'ont aucun talent, bien sûr...
les stones sont loin d'avoir eu l'originalité et les idées des Beatles, y compris sans Martin, alors on peut par contre dire que Martin a eu une influence positive sur leur façon de voir la musique