Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Citation : Comme quoi j'étais à 2 coups de fil de Yoko
Donc si on compte EMI France + 2 coups de fil, il n'y a que 3 degrés de séparation entre Yoko Ono et toi ...
Pas mal, t'en as déjà fait pêter 3 !
De toute façon, à ce niveau là, il ne s'agit même plus d'un B2B d'éditeur à éditeur, mais d'avocat à avocat.
Achetez mes tracks ou écoutez les sur mon myspace.
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11645Posté le 31/10/2008 à 13:21:15
On était sur le marché du disque; la ca fait un moment qu'on scotche sur les cachet des DJ's... Sympa mais bon... Pour une fois c'est pas moi qui suis HS !!!
Bientot les gens passeront tout leur temps a travailler et n'ecouteront plus de disques, ou seront trop pauvres et trop déprimés pour en acheter. C'est de la faute de la droite capitaliste et de la gauche qui leve pas le petit doigt.