Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 932 435 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
jerome snail
Silicon Machine Extended
fritesgrec
Citation : C'est marrant, j'étais à une terasse de café juste là, et un groupe de gens à coté en parlait de l'abandon d'hadopi comme si on venait de sauver la planète , et puis ont commencé à s'échanger les meilleurs sites de bitorrent, et à un moment il y en a un qui dit :" oué, mais quand même c'est pas vraiment cool pour les musiciens tout ça", et les autres qui répondent :" qu'ils crèvent, ils n'ont qu'a travailler ailleurs.."
c'est marrant moi j'étais en train de détacher une chemise au lavoir et les lavandières elles disaient que de toute façon les artistes ils violaient des gosses et véhiculaient des mst.
grum
Twins Brothers
Hors sujet : Leur lois ne marchera pas, car je vient de lire sur le journal qu'un célèbre site de P2P vient de mètre en place un système de téléchargement anonyme pour 5 euro par mois qui ne laisse aucune trace.
nocomment
Citation : c'est marrant moi j'étais en train de détacher une chemise au lavoir et les lavandières elles disaient que de toute façon les artistes ils violaient des gosses et véhiculaient des mst.
Je n'ai vu pour l'instant aucune étude sur Internet qui le prouve...
jerome snail
Citation : Oui enfin bon, la democratie, sur ce coup la, elle est pas tres presente, que ce soit le vote debut avril a une quinzaine en soirée, le vote hold up d'aujourd'hui, les propositions europeennes votée pour le coup a l'unanimté et retirées par la presidence française, y'a pas eu grand chose de democratique la dedans, le vote contre de ce matin y compris.
C'est pour ça que je posais la question ;)
Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible !
Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com
Jmz
Hors sujet : Citation : un système de téléchargement anonyme pour 5 euro par mois qui ne laisse aucune trace.
Bah, il y aura au moins la trace des 5 euros/mois ... Ceci-dit, ça ne donne effectivement pas d'infos sur le contenu téléchargé, mais on se doute bien que les types vont pas s'échanger des scans de catalogues de la redoute vintage.
Citation : Je me pose quand même toujours la question de comment ils veulent faire le tri dans le trafic p2p du légal et de l'illégal
Bah oui, et c'est là tout le problème ! Qui dit "je sais que tu télécharges des trucs illégalement" dit "je sais aussi plein d'autres trucs sur ton traffic", ça pue le spyware et la violation d'informatique et libertées leur truc, comme à l'époque de DADVSI ... En fait, rien n'a avancé, c'est juste un nom différent qu'on mets sur les mêmes procédés de merde !
JMZ www.mazamusic.fr
jerome snail
nocomment
http://electronlibre.info/+Hadopi-ca-marcherait-en-Suede,1462+
- < Liste des sujets
- Charte