Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
je viens de lire un article sur le départ de la chaine "vevo" sous youtube. apparemment, universal va essayer de trouver d'autres partenaires pour diffuser les clips et éviter le piratage, ce qui est à mon avis, peine perdue.
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 11:11:02 ]
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
16392Posté le 31/05/2018 à 15:36:48
Tu peux me donner le lien de l'article parce que j'ai lu juste l'inverse ? Cad que Vevo (site vidéo d'Universal et Sony, donc entre 60 et 80% des plus grosses diffusions) abandonne ses propres applications (peu connues ici) pour s'intégrer complètement à YouTube.