Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 488 réponses
- 616 participants
- 969 570 vues
- 542 followers

Anonyme
772

Sujet de la discussion Posté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)

l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3851 Posté le 29/03/2006 à 22:16:31
Citation : Avec un système de vote où il faut voter pour 10 morceaux et une restriction sur le nombre de fois que tu peux voter pour le même truc sur une certaine plage de temps

Classement des ventes de singles en France
du 19 Mars au 25 Mars 2006
PIGLOO
Le Papa Pingouin
SCORPIO/M6 INTERACTIONS
ZUCCHERO
Baila Morena
POLYDOR
DIAM'S
La Boulette (generation Nan Nan)
CAPITOL GROUP
SEAN PAUL
Temperature
WEA
NADIYA
Tous Ces Mots
COLUMBIA
JOHNNY HALLYDAY & MINISTERE AMER
Le Temps Passe
MERCURY
NAJOUA BELYZEL
Gabriel
SCORPIO
RICKY MARTIN
It's Alright
COLUMBIA
NATASHA ST-PIER
Un Ange Frappe A Ma Porte
COLUMBIA
AMINE
J'voulais
VIRGIN
On se le refait dans 1 mois si tu veux pour pas voter pour les mêmes.

0

banana_fr
3324

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3852 Posté le 29/03/2006 à 22:22:53
Je comprend pas ton probleme Dom... trop de drogue ?
T y peut rien a ca mon grand, le gens continueront a acheter de la merde ... Le truc est que les ptits gagneront probablement plus et les grand un peu moins, c est tout
C est quoi toi ton avis? Parceque a part critiquer betement t apporte pas grand chose ?
T y peut rien a ca mon grand, le gens continueront a acheter de la merde ... Le truc est que les ptits gagneront probablement plus et les grand un peu moins, c est tout
C est quoi toi ton avis? Parceque a part critiquer betement t apporte pas grand chose ?
0

tchoyy
4823

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3853 Posté le 29/03/2006 à 22:23:35

banana_fr
3324

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3854 Posté le 29/03/2006 à 22:24:04
Citation : Mais, pourquoi tant de haine baNaNa ??? lol
aucune haine en moins, juste un peu d arrogance et de provocation. Rien de mechant. Pourquoi tant de paranoia et de mauvais esprit ?
0

banana_fr
3324

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3855 Posté le 29/03/2006 à 22:25:23
Il est amusant dom parcequ il lit pas mes postes mais y repond quand meme ;)
0

bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3856 Posté le 29/03/2006 à 22:32:33
Citation : Mais, pourquoi tant de haine baNaNa
J'avais lu un tag sur un mur une fois (enfin assez souvent vu que je passe devant chez moi) qui disait "la haine est la colère du faible"
...........
Cela dit je rejoins Dom janvier, les drm et autres sornettes ne serviront que ceux qui s'en sortent déjà. bref. C'est pas le bon thread pour la solution.
Ceux se trouvant dans le forum intermittence (et vu ce qu'il se passe de ce côté là, faudrait ptêtre lâcher celui là) aideraient sûrment un peu plus la cause musicale plutôt que de se masturber le cerveau sur ces choses abstraites et numériques ......
0
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF

Anonyme
10184

3857 Posté le 29/03/2006 à 22:38:51
Dom> Avec ta logique, il n'y aurait qu'eux qui vendraient des disques... est-ce le cas? Est-ce que tout le monde achète systématiquement les 10 disques les plus vendus?
Il faut arrèter la carricature, tout le monde ne te sortira pas le même top 10, encore moins la même liste que celle que tu proposes.
En passant, les single, c'est un bon moyen d'acheter de la zique de merde sans devoir se farcir tout l'album... La même musique qui, si on mesurait les téléchargements du p2p pour faire la répartition, rafflerait certainement une part gigantesque de la mise...
Il faut arrèter la carricature, tout le monde ne te sortira pas le même top 10, encore moins la même liste que celle que tu proposes.
En passant, les single, c'est un bon moyen d'acheter de la zique de merde sans devoir se farcir tout l'album... La même musique qui, si on mesurait les téléchargements du p2p pour faire la répartition, rafflerait certainement une part gigantesque de la mise...
0

seafno
223

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3858 Posté le 29/03/2006 à 22:39:52
Resultat des Klashs:
Banana vs Dom : 1 a zero, bientot le match retour???
Banana vs Neil : la flemme de relire
Banana vs cicic : 2 a 2
Banana vs Seaf-No : 1 a 0, mais Seaf-No n'a pas de temps a perdre avec quelqu'un qui se croit intelligent, mais qu'a de bonnes idees et ki crois changer le monde, (y crois ptet ke le president va lire son post
)
Banana vs Dom : 1 a zero, bientot le match retour???
Banana vs Neil : la flemme de relire
Banana vs cicic : 2 a 2
Banana vs Seaf-No : 1 a 0, mais Seaf-No n'a pas de temps a perdre avec quelqu'un qui se croit intelligent, mais qu'a de bonnes idees et ki crois changer le monde, (y crois ptet ke le president va lire son post

0

tropik
700

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3859 Posté le 29/03/2006 à 22:41:12
Citation : https://www.dailymotion.com/tag/humour/video/27556
MDR

condamné a vivre une vie a demi luxueuse !!!
0

banana_fr
3324

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3860 Posté le 29/03/2006 à 22:51:17
Citation : quelqu'un qui se croit intelligent
qui ne se croit pas intelligent ...
0
- < Liste des sujets
- Charte