Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Si l'industrie se casse la gueule avec le reste, c'est peut être parce-que le druide n'a pas assez de potion pour tout le monde
Ce que je veux dire, c'est que rien qu'à voir les réactions suites à ton vécu, on ne peux pas s'étonner du monde qui devient irrespirable aujourd'hui .... et qui donc s'enfonce un peu plus chaque jour, en musique ou
dans le bruit.
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
frontloop
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9753Posté le 28/10/2007 à 19:19:54
Salut .
quand je vois certains gars qui ont posté 25 000 messages... je comprends pourquoi il n'ont toujours pas été signé , ca doit pendre un temps fou ca ! nan m'en voulez pas c'était pour rigoler un peu hé hé
Kapam > Je viens de trouver un site qui propose du telechargement illegal
Je sais que tu avais le projet de monter un escadron de la mort des sites pirates donc j'ai pense a toi...