Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème de pressage de cd avec l'entreprise storyboard83: je crains l'arnaque

  • 112 réponses
  • 28 participants
  • 11 311 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Gros problème de pressage de cd avec l'entreprise storyboard83: je crains l'arnaque
Nous avons, avec mon groupe, enregistré un 6 titres, et l'avons confié à cette boite de pressage de cd, storyboard, dont voici l'url:
http://www.storyboard83.com/
Et qui avait, selon plusieurs forums internet, une réputation de sérieux et d'efficacité.
Et c'est là que ça cloche: plus d'un mois après la date de réception qu'ils nous avaient annoncé, toujours rien, si ce n'est une série d'excuses toutes plus foireuses les unes que les autres (colis perdu en belgique.... puis colis endommagé... arrêtez les blagues), sachant qu'ils sont de plus en plus durs à joindre (un camion aurait percuté le poteau des lignes téléphoniques à proximité, coupant les communications... quels comiques), ne répondent pas aux e-mails, ni aux fax.
Nous somme très déçus, et allons envoyer un recommandé pour annuler le contrat, et exiger notre remboursement (nous avons payé 50% de la somme totale, comme le précisait le contrat).
Donc si vous avez des infos sur cette boite au professionalisme extremement douteux, faites m'en part.
Si vous avez des experiences similaires, ou des conseils, je prends aussi.
En cas de problèmes, la plainte à une asso de consommateurs risque de bientôt tomber.
Afficher le sujet de la discussion
61
De plus, si un membre de STORY BOARD passe par ce forum, ce qui serait possible, vu que ce topic est désormais référencié avant leur propre site sur les moteurs de recherche, je serai très heureux d'entendre ses explications, et son point de vue sur la question.
62
Bon très marrant.
Alors maintenant chez storyboard, quand on les appelle, ils nous disent que c'est "enfantin" notre façon d'essayer de les appeller, nous disent qu'il y a eu des problèmes à la livraison (je crois qu'il va falloir s'addresser à ups, parce que bon, 3 colis perdus dans la nature rien que pour nous, ca donne pas confiance en La Poste.... ça doit être ça, hein) et nous raccrochent au nez.
Tout à fait. C'est enfantin d'essayer de récupérer son bien (ils voulaient dire infantile, je pense, parce que pour l'instant ça a rien d'enfantin, c'est même plutot compliqué).
63
:up: pour que tout le monde soit au courant…!!!!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

64
Le pire dans ces histoires d'arnaques c'est que les societés se cachent !!!
Et aprés comment reagir ==> sans aucun doute ou la pression pure et simple en tout cas c'est usant alors je maintient la pression en remplissant des demandes de devis :bravo:
65
Merci Maxindoboy. L'infantilisme, (ou l'enfantinisme selon mlle la standardiste) et notre seul moyen pour l'instant. :D:
66
Alors, notre recommandé demandant l'annulation du contrat a bien été reçu. Y a plsu qu'à attendre ce qui se passe du côté de StRaphael.
67
On dit pas l'enfantisisme ??
En tous cas vas y faut pas lacher dans ce cas la pensez a tout aux lettres mettre la pression menacer au telephone par mail par courrier et surtout menacé d'engagé des poursuites avec un avocat par exemple dire que l'on a pris contact avec un avocat pour voir les recours et tout et bien montrer qu'ils sont en tords faut etre sec et efficace
Allez les mecs petter leur le jon
68
Avocat? C'est dans nos plans. J'espère que ça les fera un peu réfléchir.
69

Citation : Avocat? C'est dans nos plans. J'espère que ça les fera un peu réfléchir.


Si tu veux de bonnes adresses... :clin:
70
C'est gentil. Mais on a la chance d'avoir des relations qui vont pas mal nous aider.