Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème de pressage de cd avec l'entreprise storyboard83: je crains l'arnaque

  • 112 réponses
  • 28 participants
  • 11 310 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Gros problème de pressage de cd avec l'entreprise storyboard83: je crains l'arnaque
Nous avons, avec mon groupe, enregistré un 6 titres, et l'avons confié à cette boite de pressage de cd, storyboard, dont voici l'url:
http://www.storyboard83.com/
Et qui avait, selon plusieurs forums internet, une réputation de sérieux et d'efficacité.
Et c'est là que ça cloche: plus d'un mois après la date de réception qu'ils nous avaient annoncé, toujours rien, si ce n'est une série d'excuses toutes plus foireuses les unes que les autres (colis perdu en belgique.... puis colis endommagé... arrêtez les blagues), sachant qu'ils sont de plus en plus durs à joindre (un camion aurait percuté le poteau des lignes téléphoniques à proximité, coupant les communications... quels comiques), ne répondent pas aux e-mails, ni aux fax.
Nous somme très déçus, et allons envoyer un recommandé pour annuler le contrat, et exiger notre remboursement (nous avons payé 50% de la somme totale, comme le précisait le contrat).
Donc si vous avez des infos sur cette boite au professionalisme extremement douteux, faites m'en part.
Si vous avez des experiences similaires, ou des conseils, je prends aussi.
En cas de problèmes, la plainte à une asso de consommateurs risque de bientôt tomber.
Afficher le sujet de la discussion
71
Aha c'est a coté de chez moi je vais voir si je peux passer ce week end, en tout cas j'ia commencé a prévenir des gens du coin. J'espere que si l'Infanterie a un retard de 5 mois dans la sortie de leur maxi c'est pas a cause d'un problème de ce genre.
72

Hors sujet : Boombaka, t'es dans quel coin (j'suis à St-raph) ? J'ai filé des instrus à l'Infanterie en février (à l'Oméga-Live), s'ils ont des soucis de pressage dis-leur de me contacter, on a un bon partenaire à ce niveau-là par chez nous, le gars est carré, je peux faire la relation au cas où.

73
Bon, les jours passent, et toujours rien.
Ca va se passer exactement comme je le voulais pas (avocats, asso de consommateurs....).
74

Hors sujet : Ca me fait penser à mes soucis avec Cegetel en ce moment...
Quand les gens sont bouchés :|

75
N'hesites pas a faire le max sinon tu verras jamais tes sous. Sinon Mekelo, je sais que tu es de St Raph il me semble même que tu tournes avec C2S non? moi je suis de Toulon, pour l'infanterie je sais que leur 2eme maxi devait sortir en novembre donc je vais me renseigner. Normalement,ils font presser leur disque a la Seyne je crois.
76

Hors sujet : Yes, Boombaka, tiens-moi aux news. On a un bon petit réseau qui se met en place, là, si on peut aider les copains...

77

Hors sujet : J'ai vu ca c'est bien cool en tout cas. :bravo:

78
Dernière minute !

J'ai eu le plaisir d'avoir un coup de fil de relance de Storyboard83 pour le devis que j'avais demandé :pong: :pong: :pong:
J'ai fait part de mon étonnement quant à la mauvaise réputation de leur société dans les forums, à quoi on m'a répondu que c'était "très étonnant, on a pas de soucis avec notre clientèle".... j'ai adoré ! :ptdr:
79
À mourir de rire.
Ils ont pas internet non plus?
80
Allez, une petite relance, avec un update.
C'est dommage, c'est con, mais tant pis: on a pris contact avec un avocat, et cette histoire ne va donc pas se passer de la facon la plus facile ni la plus agréable qui soit.