Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un multi-effets équipé de 8 cœurs fait son apparition chez Fender

• 63 réponses
  • 19 participants
  • 7 263 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Un multi-effets équipé de 8 cœurs fait son apparition chez Fender
342062.jpg
La marque américaine vient d'annoncer le Tone Master Pro, son nouveau multi-effets, accompagné de 2 enceintes FRFR.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
61
Pardon j’ai du mal m’exprimer.
C’est surtout la différence entre le 10 pouces et le 12 pouces que je comprend pas.
62
C'est la taille du haut parleur non ? Exprimée en pouces. En théorie, plus le haut parleur est grand, plus il restitue bien les fréquences graves.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

63
Je ne sais pas si la différence est flagrante, ça devrait se jouer au niveau des fréquences (meilleur dans les basses pour la 12") et avoir une incidence, mais est-elle énorme, n'est-elle pas récupérable via l'EQ ?
Y'a pas beaucoup de comparatif entre les deux....
Je pense que la plupart des guitaristes vont partir sur le FR12 car on a toujours joué sur une gamelle de 12"... Je pense que vu le range dans lequel on joue, le FR10 fera très bien l'affaire.... :clin:
64
Si c'est comme sur les ampli classiques, je dirais que le son est probablement plus ouvert et moins compressé sur 12 pouces que 10 !