Salut,
De mon coté aucun problème pour la connexion sur le PC
J'ai utilisé le câble USB fourni, installé les drivers (c'est peut être çà qui te manque) et effectué la mise à jour, le tone master étant reconnu comme une clé usb il suffit de déposer le fichier de mise à jour dedans.
L'application PC fonctionne très bien aussi, elle permet aussi de télécharger d'autres presets d'utilisateurs.
Pourtant j'ai DL les drivers Asio également mais rien n'y fait. Je vais tout désinstaller et tout réinstaller... ça me chagrine :/
[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 14:45:25 ]
Ajl3
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
45Posté le 12/10/2023 à 14:59:01
Il faut effectivement appuyer 5s sur le petit bouton de mise à jour a coté de la prise casque, si mes souvenirs sont bons, pendant que tu allume le tone master.
Il faut effectivement appuyer 5s sur le petit bouton de mise à jour a coté de la prise casque, si mes souvenirs sont bons, pendant que tu allume le tone master.
Ouais, tout désinstallé mais rien n'y fait. J'enfonce le bouton a coté de la prise casque pendant 10 secondes au démarrage mais il ne se passe rien, j'ai toujours le message sur le tone master avec "firmare update available" et le logiciel Pro tone me dit qu'il n'ya pas d'appareil connecté.
Quand j'ouvre la fenêtre du Fender contrôle panel il reconnait le pédalier mais me dit que le status Asio n'est pas inactif. alors que je l'ai séléctionné dans mes préférences audio.
Déjà une annonce en occasion à 1500 euros sur AF... De mon côté, je crois que je vais effectivement laisser passer l'euphorie du lancement et attendre sagement les avis et observer le marché de l'occasion