Nebula 3
- 76 réponses
- 12 participants
- 20 481 vues
- 11 followers
Anonyme
186
Sujet de la discussion Posté le 24/04/2009 à 17:54:25Nebula 3
Salut,
je l'utilise depuis 1 mois maintenant, ce plug est vraiment bluffant !
Ya une nouvelle upgrade NAT3 qui donne accès au nouveau moteur Core2 : Nebula3Pro qui commence à être de mieux en mieux optimisé, plus rapide, bouffe moins de ressources, améloiration général du rendu, et giancarlo et sa team devraient encore améliorer ça dans l'avenir !
L'upgrade est à 39 euros pour les possesseurs de Nebula3.
J'ai pas eu encore l'occasion d'écouter les Libraries de CDsoundmaster (ya qq free release sur nebula-programs j'ai vu), perso, je me suis laissé tenter par le Doc Fear de analoginthebox : Une tuerie ! pour moins de 10 euros, j'en reviens tjs pas du son
Et ya de nouveaux skins qui rendent l'interface graphique quand même beaucoup plus agréable qu'avant
De mieux en mieux quoi !!
je l'utilise depuis 1 mois maintenant, ce plug est vraiment bluffant !
Ya une nouvelle upgrade NAT3 qui donne accès au nouveau moteur Core2 : Nebula3Pro qui commence à être de mieux en mieux optimisé, plus rapide, bouffe moins de ressources, améloiration général du rendu, et giancarlo et sa team devraient encore améliorer ça dans l'avenir !
L'upgrade est à 39 euros pour les possesseurs de Nebula3.
J'ai pas eu encore l'occasion d'écouter les Libraries de CDsoundmaster (ya qq free release sur nebula-programs j'ai vu), perso, je me suis laissé tenter par le Doc Fear de analoginthebox : Une tuerie ! pour moins de 10 euros, j'en reviens tjs pas du son
Et ya de nouveaux skins qui rendent l'interface graphique quand même beaucoup plus agréable qu'avant
De mieux en mieux quoi !!
rossignol85
1383
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
51 Posté le 19/11/2012 à 17:01:04
Je suis en train d'y réfléchir. J'ai déjà la solo UAD2, il faut que je vois si ça vaut vraiment la peine. Si la qualité est vraiment super top. Je n'ai pas encore eu le temps de faire les tests.
Déjà, je veux voir avec CUDA.
Merci pour tes conseils.
Déjà, je veux voir avec CUDA.
Merci pour tes conseils.
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
52 Posté le 19/11/2012 à 19:12:11
C'est vrai que c'est de qualité ces plugin ! La chose que je déplore énormément c'est l'ergonomie, c'est pas clair !
Essayer l'eq, c'est vraiment quelque chose d'égaliser avec ca, tu as une bande de fréquence que tu peux changer par instance !
Essayer l'eq, c'est vraiment quelque chose d'égaliser avec ca, tu as une bande de fréquence que tu peux changer par instance !
www.wsproaudio.com
kelu2
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
53 Posté le 19/11/2012 à 19:29:31
ba eq j aime bcp nebula mais la compression oublie c est clair l' uad est bcp plus fonctionnel pour les extrêmes pompes ou autres abus de comp le dernier 4kbuss , j ai la banque qui va avec nebula et l'uad , envoi un fichier je te bounce les 2 avec les mêmes reglages si tu le souhaite (44_1 24 bit bien sur), pareil pour massive passive , comme ça tu te feras une opinion sur leurs différences ( vu que j ai pas le hardware ...)
[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 19:33:21 ]
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
54 Posté le 19/11/2012 à 20:16:58
Tu veux dire que Nebula et UAD sonne pareille ou ?
www.wsproaudio.com
rossignol85
1383
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
55 Posté le 19/11/2012 à 20:33:05
Je sais que les deux sonnent bien, de la à dire ce qui est le mieux ça devient subjectif.
kelu2
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
56 Posté le 19/11/2012 à 20:37:32
c'est pour ca que je propose gentiment de bouncer quelques wav avec les pgm style 4K alex b et le uad et un pti shelf a 27KHZ sur massive passive uad et la version nebula, je peux pas faire plus pour vous faire une opinion
kelu2
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 19/11/2012 à 20:39:39
mais je ne rentrerais dans aucun débat!!:D
rossignol85
1383
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
58 Posté le 19/11/2012 à 21:01:52
Si tu as un test à nous faire écouter ça serait en effet très cool.
Je n'ai toujours pas trouver la réponse à ma question sur le forum que j'ai épluché jusqu'à l'os.
Le thread CUDA est indisponible apparemment.
Je n'ai toujours pas trouver la réponse à ma question sur le forum que j'ai épluché jusqu'à l'os.
Le thread CUDA est indisponible apparemment.
kelu2
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
59 Posté le 19/11/2012 à 21:06:07
ba paye ton wave et je fais ca demain matin
wetransfer ou autre
wetransfer ou autre
rossignol85
1383
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
60 Posté le 19/11/2012 à 21:21:44
C'est que j'ai pas de .wav sous la main, je suis dans mon lit avec mon portable.
Te bile pas pour ça, je peux faire la comparaison avec ce que j'ai même si j'ai pas toute la bibliothèque de Nebula.
Te bile pas pour ça, je peux faire la comparaison avec ce que j'ai même si j'ai pas toute la bibliothèque de Nebula.
- < Liste des sujets
- Charte