[News] Friday's Freeware : Antress Modern
- 189 réponses
- 39 participants
- 30 183 vues
- 47 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 11:30:23 ]
oboreal
En tout cas il aura laissé quelques très bons plugs c'est clair !
[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 12:01:30 ]
Rouxxx
dans le fond, je trouve la démarche très intéressante et amusante, car certains de ces plugins sont très largement exploitable
[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 21:03:52 ]
puzzle
Je sais pas si vous avez essayer les derniers plugs d'antress ajouter en douce a la version 4.95 mais vraiment moi perso je les trouve bien sympas...
eq console, fet compressor ,tube limiter...bien sur les anciens comme le dernier valve comp qui est aussi vraiment bien .
a essayer assurement ...
airwin
Bonsoir
Je viens de découvrir ces plugs, la dernière version 4.95, comme un chant du cygne, un bouquet final pour Antress si j'ai bien compris. Je les trouve moi aussi réussis, très musicaux pour la plus part: les compresseurs, les émulations SSL, le Pultec etc... Je pense en utiliser plusieurs régulièrement à l'avenir. Outre les émulations indiquées sur le site, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'émulent (si c'est le cas) le Modern Compressor, le ModernDynakiller, le ModernPolokiller et le ModernVacuumer?
Merci d'avance!
Airwin
Rouxxx
peu importe finalement. tant que le son est la
airwin
Bonjour à tous, à Rouxxx aussi s'il passe par là:
A priori, avec ces plugs, comme certains autres (pas tous), j'ai un petit souci. J'ignore si dans la masse du forum il a déjà été traité. Voilà, je travaille avec samplitude 11 pro sur window7. Les derniers réglages effectués ne sont pas mémorisés et rappelés automatiquement à la réouverture du morceau, donc paumés si je n'ai pas expressement sauvegardé les patchs pour ensuite les rappeler manuellement pour chaque piste... un peu fastidieux ça... Il y un truc qui m'a échappé? Vous avez une solution? Merci d'avance!
Airwin
Cutboost
Salut Airwin,
Je bosse aussi sur SAM 11 pro et j'ai le même problème que toi.
Sauf que je me suis rendu compte que ce ne sont que les paramètres graphiques qui ne sont pas retenus. Le traitement du signal, lui, est effectif. As-tu testé?
Cheers
K.O.L.O: http://www.kolo-music.net JVAL Festival: http://www.jval.ch
pw
bonjour,
très juste, j'ai oublié de le préciser dans ma réponse de l'autre sujet. Les réglages sont préservés, seul l'affichage déconne. Pas cool quand on veut faire une retouche...
amitiés
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
airwin
Ah c'est déjà mieux... le pb existe aussi avec les plugs de Bootsy (variety of sound...) J'ai d'ailleurs trouvé un rapport en ce sens ("know issues" sur les "knobs display") concernant samplitude chez eux. J'ai juste survolé le forum de samplitude chez magix, pas vu encore un truc sur ce pb.
Merci en tt cas!
Airwin
pw
je pense que peu de Samplitudiens se servent de ces plug. Quoique les Bootsy sont très bien. N'hésites pas à poster, on sait jamais.
amitiés
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
- < Liste des sujets
- Charte