Sujet de la discussionPosté le 26/01/2007 à 20:17:35[News] Friday's Freeware : Antress Modern
Cette semaine, c'est toute une série de plug-ins qui vous sont gracieusement offerts par Antress Modern : un compresseur, des vumètres, un égaliseur, un limiteur et une réverbération / délai.
Synthedit n'empêche rien, en fit, vu que l'on peut soit programmer soi même ses composants, soit se débrouiller pour appliquer des transformations "maison" via des modules math. par contre pour Antress, je crois que c'est du synthmaker (encotre plus facile d'y editer ses modules avec du code perso). LA différence principale c'est que ç tute en general davntage que les memes traitements en pur c++.
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Minomake
1096
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
153Posté le 11/11/2009 à 22:26:46
Citation :
par des preamps à lampes equipés de presets ( les ART DPS2 et TPS2 ), qui rajoutent du warm a fond !!!
je savais pas pour le ssuper prest qui rajoute du warm. Je sais meme pas vraiement ce que ca veut dire. Et puis du Art, c'est decent mais si ca ajoute du warm ca enleve aussi beaucoup d'autre chose !
Et oui !!! les ART sont équipés de rotatifs crantés avec des presets qui sont en fait des prereglages de la lampe qui la mettent plus ou moins en saturation et donc produisent un son plus ou moins chaud ( warm ).
Apres, je sais bien que ART n'est pas au niveau de SSL ou Millenia mais ca marche tres bien et je n'ai absolument pas a m'en pleindre !!!
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Anonyme
1365
158Posté le 12/11/2009 à 21:12:07
Neve non plus mais eux question chaleur, je pense qu'il n'ya pas photo!
attention aux arguments commerciaux!!!
lampe n'est pas forcément égal à chaleur et qualité!