Sujet de la discussionPosté le 26/01/2007 à 20:17:35[News] Friday's Freeware : Antress Modern
Cette semaine, c'est toute une série de plug-ins qui vous sont gracieusement offerts par Antress Modern : un compresseur, des vumètres, un égaliseur, un limiteur et une réverbération / délai.
[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 17:48:19 ]
Anonyme
436
162Posté le 30/11/2009 à 12:14:10
alors moi qui cherchais une alternantive a l'UAD ou liquid mix chanel ..car j ai pas de possibilité de brancher la carte expresscard sur mon laptop ( etant deja pris par une expresscard RME)
avec le recul que pensez vous de la qualité ( pars rapport qulité prix ) des emulation 1176 et LA2a par rapport à la liquid mix et l UAD ?
Pour les avoir utilise, je peux dire qu'ils sont vraiment tres bon. Il y a un clone du la3a aussi qui sonne vraiment bien. Bref, essaye les, c'est gratuit. Pas besoin de comparatif quand ca sonne...
J'avoue que chez moi, ça va mieux, je touche du bois... Avant, Cubase se fermait tout seul, là, en ouvrant pas mal de plug Antress, ben, ça roule. Parait qu'en fonction de la version de Synthmaker, ça pose des problèmes. Mais là, les Bootsie et Antress semble bien cohabiter.
J'avoue que chez moi, ça va mieux, je touche du bois... Avant, Cubase se fermait tout seul, là, en ouvrant pas mal de plug Antress, ben, ça roule. Parait qu'en fonction de la version de Synthmaker, ça pose des problèmes. Mais là, les Bootsie et Antress semble bien cohabiter.