Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antress Modern VST Plugins
Photos
1/1
Antress Modern VST Plugins

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Antress Modern

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Friday's Freeware : Antress Modern

• 189 réponses
  • 39 participants
  • 30 193 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Antress Modern
Cette semaine, c'est toute une série de plug-ins qui vous sont gracieusement offerts par Antress Modern : un compresseur, des vumètres, un égaliseur, un limiteur et une réverbération / délai.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 11:30:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
tiens je me suis jamais interessé au disterssors... pour quelle utilisation?

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

172
salut  a tous quelqu'un pourait t'il me dire ce que vaut le modern premier ? est'il utilisable pour coloré une prise lead ? merci
173
et si t'essayais?
174
Yesman800 c'est du freeware... tu aura plus vite ta répons en téléchargeant le pack, en l'installant et en l'essayant qu'en attendant un de nos réponses... surtout la question est.... on va dire mal posée!
175
je l'ai telechargé et je l'ai essayé, je trouve pour ma part qu'il sonne pas mal et apporte une jolie coloration,
c'etait plus pour avoir le point de vue d'autres personnes
176
tein tein ! version 4.85 est arrivé !avec un expander ,un compresseur vacuum(?), un splitter (mid side etc..) et voila pour le moment ..j ai  pas encore tester mais les interfaces sont bien sympas..

ciaoo !
177
disons que pour le premier (preamp emulator) oui, son but c est de creer des distorsions harmoniques liées a differents modeles de preamps pour obtenir un grain..(corriger si je me trompe ..héhé)

il faut y aller prudemment entre mix /wet et les autres reglages pour trouver le son..ca demande pas mal de travail en finesse a l oreille..plus a mes yeux qu'un comp ou eq ..enfin pour moi..

plus couplé a d' autres eqs,comps,reverbe ou plug de spatialisation ou simulateur de pieces ca donne de bon resultat ..apres faut se familiariser avec ses reglages ,la façon dont ca sonne sur tel ou tel instruments ou voix..

bref il demande du temps et de la pratique pour le regler en finesse et pas tout salir ..héhé

enfin c est mon point de vue .. ciaoo !
178
un truc hors sujet mais qui peut interesser certains ..

a essayer ,gratuit et sympa c est la : http://www.rs-met.com/ et c est l ' easyQ  : eq gratos

le truc marrant c est que les filtres /eqs sont en series...

j aime bien le son qui donne..dur a definir..propre ..mais ..moi..il me fait penser un peu au son d' eq analogique..une "rondeur" ..une "pate"..dur a decrire ..precis mais pas froid ..genre le reaeq  mais avec son plus vintage ..

bref essayez !! héhé

un autre qui me fait penser  ,un peu , a ce type de son c est le tilt use eq truc comme ca chez tal plugs ..qui me rappelle le 1973 de stillwell ...donc peut etre un leger air de neve..héhé

dommage ,que pour ce dernier, il n y est qu un eq et pas 3..

salut !

mise a jour antress : version 4.95 sortie yippaa
avec un compresseur  clone ssl g384 (apophis) et un monoizer
bonne zik !

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 22:31:57 ]

179
Terrible nouvelle !

il semblerait qu'antress arrete sa création de plug-ins!

d'après le thread ici -> https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?p=3987376

antress fait ses adieu au monde du vst

en guise d'adieu il laisse une mention Do it yourself sur son site qui permet de fabriquer soi meme ses eq, compresseur et autres effet grace à synth maker??

http://antress.er-webs.com/index2.html
180
SNIFF , SNIFF , ils avaient quand même quelques trucs bien sympa .....
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!