Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia T-Racks 5 Max
Photos
1/21

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque IK Multimedia appartenant à la série T-Racks

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

réactions à la news IK Multimedia ouvre les résas de T-RackS 5

• 42 réponses
  • 9 participants
  • 3 882 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion IK Multimedia ouvre les résas de T-RackS 5

IK Multimedia est en train d’apporter les dernières finitions à la 5e génération de son processeur d’effets pour le mixage et le mastering, T-RackS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 11:50:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Saloperie de marketing, :??: je n'appelle plus ça « pour octobre » le 31. :facepalm: C'est tout comme si c'était pour novembre en fait. :oops2:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

22
oui lol
"merde, on avait annoncé octobre mais on est pas prêt, donc on va rusher jusqu'au 31 pour tenir promesse, tant pis si il reste des bugs"
23
Je ne trouve pas ça correct et je ne suis pas le seul...
Si j'avais su que c'était pour novembre (31 octobre pour moi c'est "novembre" faut pas abuser)je n'aurait pas payé directement en septembre et j'aurais attendu fin octobre.
24
bah, c'est pas non plus surprenant de la part de IK, ca reste fidèle a sa réputation: de bons produit, mais dès qu'il y a possibilité de faire un coup de pute ils sont présent!
25
Cad ? comme quoi ?
26
bah pour en nommer quelques uns:

- ils ont des prix d'upgrades qui "récompensent les bon clients" mais ils sont tous les mêmes; que tu ai claqué 100 euro ou 1000 euro chez eux. (ce n'est pas le cas chez arturia ou soundtoys ou izotope, ...)
- a la sortie de sampletank 3 ils avait dit qu'il ne ferai pas de version gratuite pour ceux qui veulent juste charger leurs banques st2 avec la nouvelle interface. du coup, j'ai du acheter... 3 mois plus tard, ils sortent exactement ça.
- des bundles "max" all included... mais qui n'incluent pas les extensions sorties après ce bundle, tu dois les acheter au prix fort. pourquoi?
- le quand tu achète amplitube, tu as plein d'ampli, plein de pédale, puis tu te rends compte que tu n'as accès qu'a 10% des présets, car le reste nécessite une pédale du custom shop dans la chaine, donc tu ne peux pas le charger et tu as droit a un message de pub. c'est juste mesquin.
- sur ios, quand tu lances une de leurs app, tu dois d'abord passer par un écran de pub pour d'autres produits (même si tu a les produits de la pub) c'est la seule marque qui fait ça.

Bref, chaque nouveauté s'accompagne toujours d'un petit coup bas du marketing, qu'il soit mesquin ou carrément pénalisant.
27
+1

Le coup des presets qui nécessitent des « éléments » que t'as pas achetés, dans Amplitube, c'est carrément abusé. À la limite, si, au moins, ces derniers étaient classés dans une catégorie spécifique, ça pourrait se tolérer, mais là, tu dois essayer des presets jusqu'a ce que tu tombes sur un qui n'utilise que ce que tu possèdes. Et, naturellement, les presets sont conçus pour tjrs utiliser des éléments issus de différents packs, ce qui fait que 3 présets sur 4 t'affichent un message « incomplet, il vous manque bla-bla-bla » quand tu le charges. :oops2:

...alors, à force d'être frustré de charger des présets qui ne peuvent fonctionné, tu finis par tomber dans leur piège et à tout acheter en passant par leur « bundle Max » (parce qu'à l'unité, ça reviendrait bcp trop cher), mais, du coup, tu te rends compte que tous les nouveaux éléments sortis depuis 2 ans ne sont pas inclus dans ce bundle « max »...

:?!:

Là, tu te demandes pourquoi et tu retourne donc sur le site et... ....tu trouves une petite ligne quelque part qui spécifie que l'option « max » contient tout, mais à la date de sortie de la dernière version... qui est sortie il y a 2 ans... :8O: ...et que, donc, tout ce qui est sorti depuis n'est pas inclus dans le bundle « max » :furieux: qui est pourtant publicisé pour donner l'impression que tu auras accès à tout. :oops2:

Bref, disons qu'ils sont très « malins », jouent sur les mots et sont bcp plus radins que certains autres éditeurs. :oops2:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 00:34:08 ]

28
Wai, ils pourraient au moins proposé un prix spécial pour les détenteurs de bundle max, pour acheter à bas prix les extensions qui se sont ajoutés après, mais non.

Sampletank max est bien vicieux aussi:
Il comprend toutes les banques... Mais pas philharmonik2... Du coup tu achètes philharmonik2... Qui ne contient pas philharmonik percussions...
29
Merci pour vos précisions sur vos expériences avec IK ! Toujours bon à savoir...

Pour ma part, je ne prend que T-racks car je ne pourrais pas m'en passer... J'ai testé ozone mais bon suis vite retourné sur mon t-racks.
C'est vrai que c'est vraiment BROUILLON chez IK pour les infos et les mises à jour, c'est trop mal foutu.
D'ailleurs, il suffit de voir sur leur FB le nombre de personnes comme moi qui ont T-rack 4 MAX et qui veulent passer sur le 5 sans trop capter si ils auront leur module de Track4 MAX dans le 5.
J'ai du leur envoyer au moins 6,7 messages pour clarifier les choses:?!:
30
Une question naïve, c'est quoi l'intérêt de cette v5 ?
Hormis le fait de pouvoir acheter la version MAX.

Dernière composition "Jean-Jacques"