les nouveaux vst, le reste je ne sais pas trop vu les demo de l'auto master sur leur soundcloud ce n'est pas terrible.
Les visu il y a voxengo span, msed, youlean qui font l'utile et gratuitement
Merci, j'avoue resté dubitatif sur les nouvelles fonctionnalités surtout le plugin "One".
J'ai déjà pas mal de plugin qui couvrent les mêmes effets (Melda, Waves, Izotope, IK...), d'où un risque de doublons.
Pour moi la seule motivation serait de ne pas voir mes effets T-Racks en V4 plus maintenus.
Mais peut-être que j'ai loupé quelque chose ?
Bah, il y a aussi les GUI de tous les plug et l'interface de la version standalone qui ont changé. Outre l'aspect des effets en eux-mêmes, l'intégration et la façon de travailler/masteriser sur plusieurs morceaux avec l'écoute d'une référence, etc, c'est interessant, non?
À moins que c'était déjà comme ça dans la V4? Je ne sais plus, elle n'était même plus installée depuis que j'avais reformaté.
...et apparemment la conso CPU qui a été améliorée...
il ne s'agit donc pas seulement de 4 nouveaux plugs/effets. C'est supposé être une refonte complète et des plugins et de la version standalone, avec de nouvelles fonctions pour cette dernière, ainsi qu'une amélioration du codes/conso CPU/GUI pour tout le bazar. Enfin, c'est ce que moi j'ai compris.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 06:20:21 ]
pyerbass
1983
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
34Posté le 22/10/2017 à 11:13:13
une fonctionnalité non négligeable est aussi le spectrogramme, à l'heure ou izotope néglige insight,Ik améliore son vst de visualisation!
et les GUI redimensionnable, je suis curieux, parce que c'est pas du vectoriel, donc j'espère que c'est moins foireux que la solution proposée par arturia
Merci pour vos retours.
on comme j'ai pas non plus urgence à migrer, je vais passer mon tour et attendre la prochaine vague de promotions pour upgrader
faite un avis sur audiofanzine car la a poster le lien partout sans rien d'autres, ca fait un peut du placement de produits inutile et encombrant. Et le vst fait rien de plus que ce que font les DAW, et la video pas terrible le resultat