Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un a tester the One ?
Un avis ?
C'est si bourrin que ça ?
Il a un coté son bien sympa avec une bonne patate mais il va dénaturé pas mal surtout dans les basses qui apporteront une grosse rondeur dans le bas.
J'ai voulu plusieurs fois utiliser the one car il a un coté punch que j'aime bien mais malgré toutes les modifications dans les basses, je n'ai pas pu enlever cette rondeur trop prononcée (c'est comme un SUB)
Si on ne compare pas a son morceau original, ça peut bien donner mais faut aimer le gros changement dans le son.
0
MrMarcH
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
43Posté le 10/05/2018 à 07:59:12
Merci pour ton retour.
J'ai quand même fait l'upgrade pour 84€.
A ce tarif, le dyna-mu et l'ajout des nouvelles fonctionnalités de l'outil est un tarif honnête.