Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par cette mise à jour, UAD à relooké toutes les séries legacy de leurs plugs....ils sont désormais comme les "leveler collection"...plus grand plus beau
Ils devraient faire de même pour le La3a.
J'ignore s'il tiennent vraiment compte des remarques de leurx clients car depuis environ 2007 ou 2008, je leur émettais l'idée d'un effet de transpose/pitch comparable aux algorythmes du H 3000 et voici qu'ils nous proposent l' H 910 fin 2015 .
Y aurait-il une stratégie commerciale par rapport à la récente sortie du bundle Anthology X chez Eventide ?
0
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29Posté le 11/06/2016 à 23:24:12
Finalement il y en a qui ont craqué sur ce plug et que peut-on faire de vraiment intéressant avec? La vidéo de présentation est comme souvent le cas ces derniers temps très peu explicite… C'est une sorte de vocoder?