Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Studio Classics Collection Native
Photos
1/3
Waves Studio Classics Collection Native

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves appartenant à la série CLA

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Waves Ltd. Studio Classics Collection

• 60 réponses
  • 16 participants
  • 9 915 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Waves Ltd. Studio Classics Collection
Chez Waves, ils ont 2 spécialités : émuler du hardware mythique et faire des bundles. Ces 2 talents ont été associés afin de proposer le Studio Classics Collection.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis pas vraiment d'accord pour les blues tubes.

Certes ils ne sonnent pas comme un compresseur à lampes
(bien qu'il existe mille manières de compresser un signal dans un appareil muni de lampes)

Mais les compresseurs de la serie BlueTubes, peuvent sonner sacrement bien
et uniques sur des tas de sources. Ils on mauvaise presse parce qu'ils étaient les premiers
et que tout le monde à bien conscience que ce sont plus des plugins avec du caractère
que des substitus de materiel à lampe.

Mais leurs compresseurs sont vraiment super créatifs et musicaux d'après mon experience.
32

Citation : Je suis pas vraiment d'accord pour les blues tubes.

...

Mais leurs compresseurs sont vraiment super créatifs et musicaux d'après mon experience.

histoire de gout quand tu nous tiens :bravo:

je trouvais vraiment que ca manquait de precision et que ca petait les transient ...

a retester certainement (enfin faut que je me motive)
33
J'ai obtenu d'excellents resultats
avec les comp BlueTube qu'aucun autre compresseur
ne m'a permis d'obtenir. :8)

En revanche je vois de quoi tu parles concernant le fait
que l'on sait moins ou l'on est, c'est moins 'net'.
Enfin surtout les EQ...
34
Petit détérage de thread! :oo:

On parle beaucoup des Flux ici. Moi je cherche un bundle comme le oxford de sonny, qui regroupe pas mal de chose, en complément d'un pack SSL 4000.
Mais chez Flux (que j'avoue ne meme pas connaitre.... :oops: ), propose t il une équivalence du Bundle sonnox?
Merci de vos réponses!
35
Y'a un site,

y'a une demo sans ilok,

"help yourself"

"vis le"

ect ect ect...
36
Oui, j'avoues avoir posté un peu vite...
37
Bon, ça a donc en effet l'air pas mal du tout!! Avant de pouvoir essayer (plus de mac!!), j'aimerais un peu vos avis en comparaison des oxford (je .bosse sur PT 7.1 et bientot macpro quad 2.66).

Thanks amis aefiens! :bravo:
38
Ou pas :(((
39
Stalker> Mate le spring pack chez flux.
40
Ouais, j'ai vu! Ca a l'air pas mal du tout!! :aime: Et moins cher que les Oxford. Mais en terme de qualité sonore, vous avez pu comparez??