Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Studio Classics Collection Native
Photos
1/3
Waves Studio Classics Collection Native

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves appartenant à la série CLA

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Waves Ltd. Studio Classics Collection

• 60 réponses
  • 16 participants
  • 9 918 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Waves Ltd. Studio Classics Collection
Chez Waves, ils ont 2 spécialités : émuler du hardware mythique et faire des bundles. Ces 2 talents ont été associés afin de proposer le Studio Classics Collection.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Oui, c'est vraiment pas terrible de devoir acheter un dongle pour tester des demos quand on en à pas, perso je hais les dongles 1 pour nuendo, 1 pour les plugs, 1 autre pour samplitude, 1 pour certains VSTi, pour des logiciels videos, etc... STOP ! Et puis en cas de perte ou de casse...
Par contre il faut saluer la politique de Flux qui permet de tester leur demos sans iLok, voila une boite qui respecte les consommateurs ! Et quels plugins !

Pour l'atltiverb, sur mon portable (Core duo 1,66 Ghz) et pour une vingtaine de piste en 44.1/32bits, je met trois altiverb en aux, 2/3 delay et 1 CSP ou comp+EQ par piste + BFD & 1 ou 2 VSTi, mais je suis presque limite au max (latence carte son à fond), apres -> je freeze les tracks.
Donc sur les nouvelles config ça doit tourner sans probleme et avec une bonne latence.

Si tu es sur Mac on m'a parlé du channel strip de Metric Halo qui, parait-il, est excellent.
52
[/quote]hannel strip de Metric Halo[quote]

Yes, j'ai pu le tester en effet, tres bon produit!!! :bravo:
Pi une démo sans dongle, il faut encourager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
53
La reverb "Reverence" de AudioDamage est une merveille
elle est peu polyvalente, mais rentre quasiment partout sans trop réglage
Elle a une superbe couleur et une fois appliqué, elle ne "s'entend" pas
mais ouvre les frequences qui clarifient le son, et le place en stereo
tout ce qu'on lui demande...
et elle ne coute quasiment rien. 40$ ou par là, je me souviens plus

Altiverb et la Sonnox, ont pour but un certain réalisme, mais musicalement, je trouve qu'on perd trop de temps à les mettre dans un mix et que cela sonne 'beau'

Donc Flux + Reverence, pourquoi pas... si tu hesites.

+++
54
Merci Jazzy!! Vais checker ça de ce pas!! :bravo:
55
:oo: Argg!! Pas de RTAS....
56
Stalker ==> pourquoi ne pas passer de protools LE au dernier logic ?
...
57
Et bien disons que j'ai plein de session PT et toutes les exporter pour les rebalancer dans Logic... :(
Puis je bosse beaucoup avec deux potes qui ont comme moi PT...
Pi je le connais par coeur!!! Rien de plus chiant que de galérer à retrouver les ptites astuces de chaqye DAW... :furieux:

Voilà pourquoi!
58
Ok. dans ce cas , aucun intérêt a changer. :clin:
...
59
60
J'ai pu avoir le CLASSIC BUNDLE TDM pour 1400€ avec leur promotion de noël dernier, et à ce prix là j'ai craqué...
WHAOU! Le compresseur de groupe SSL est fantastique sur les mixs, celui de l'API est magique sur les pianos, quand au NEVE, sa couleur le prédestine aux guitares saturées.
Les EQs API sont très musicaux et pratiques à utiliser, mais la grande réussite de ce pack, c'est vraiment les tranches des SSL 4000, E ou G. Ayant travaillé sur une vraie pendant de nombreuses années, avec des tranches des deux révisions, j'ai été très impressionné. Un must pour ceux qui aiment le "son SSL", et surtout pour ceux qui ont l'habitude de bosser avec une vraie!
Bref, comme d'hab chez Waves, du bon boulot. Cher, certes, mais ça les vaut largement.