Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zynaptiq Balance
Photos
1/1
Zynaptiq Balance

Autre égaliseur logiciel de la marque Zynaptiq

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Zynaptic annonce Balance en accès anticipé

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 186 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Zynaptic annonce Balance en accès anticipé
352657.png
Le développeur a publié son nouveau plug-in d’égalisation, en réduction Early Access.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J 'ai eu une mauvaise experience avec eux impossible d 'installer leur nano vocoder avec ilock et ils s 'en foutent royalement alors leur balance je m 'en balance royalement.
3
Si les dev de plug se mettent à faire de l'accès anticipé...
4
Je reconnais être sensible au discours marketing de cette marque.
L'approche de Zynaptic pour corriger les résonances ou réduire l'ambiance des enregistrements est l'une des plus efficace que j'ai testé.
En revanche, le premier test effectué pour éclaircir une voix ne m'a pas convaincu (trop dur, pas naturel). Je lui préfère ce bon vieux APHEX.

[ Dernière édition du message le 26/02/2025 à 13:30:28 ]

5
Deuxième test: ce peut être un bon outil, malheureusement, incompatible avec samplitude puisque le son se dégrade dès que l'on ouvre la vue avancée.
Balance est plus précis et permet plus de choses que l'Aural exciter, cité plus haut.
Je regrette l'absence de vu-mètre, pour s'assurer que le niveau post traitement est égale au niveau pré traitement.
A voir si le support Zynaptiq traite mon ticket au sujet de samplitude, car à ce prix de vente, il y a bien d'autres processeurs tous aussi efficaces.
6
Le PDG de Zynaptic m'a répondu en me demandant quelle était ma config. Selon lui, c'est mon CPU qui sature.
Pas de réponse depuis, mais je confirme que sur un projet en 88.2KHz, une seule instance de ce plugin fait grimper l'utilisation du CPU à 14% en "easy view" et à 37% avec les graphismes complets.
Donc, ce plugin n'est pas adapté, dans mon cas, au mixage, mais plutôt au mastering.
Ce "Balance" m'évoque le son de ce MEA-2.
Je me laisserai sûrement tenter lors d'une prochaine promo pour compléter Intensity.
7
Nouveau message de Zynaptic m'informant qu'ils travaillent sur ce problème de ressource CPU.
8
La promo est en cours.
Impossible d'obtenir une nouvelle période d'essai pour valider les améliorations apportées au plug-in, faute de réponses à mes mails étalés sur quelques semaines.
Vu le prix de vente de ses plugins, Zynaptiq pourrait mieux gérer les utilisateurs qui comme moi remontent des bugs.
Ceci dit, Balance 1.02 fonctionne mieux que la version 1.0.