ce sont de beaux instruments, probablement impeccables… mais c'est tellement luxe que le côté eco-friendly devient presque risible
C'est clair ! C'est pourtant une bonne idée de départ le eco-friendly là mais bon, le prix est tellement surprenant, voir tellement paradoxal du mot "friendly" ...
Citation :
Jean-Yves Alquier compte bien ouvrir une nouvelle page de son histoire professionnelle. Le fabricant va en effet passer d'une production de 10 guitares par an à 700 !
Ca fait chère le morceau de conscience...
Je pense qu'on peut faire ecoresponsable pour un tarif plus raisonnable
Sinon le corps est sympa mais la tête, je m'y fais pas.
[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 15:53:56 ]
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
33Posté le 09/02/2018 à 17:17:36
Citation de airbug :
Ca fait chère le morceau de conscience...
Je pense qu'on peut faire ecoresponsable pour un tarif plus raisonnable
Sinon le corps est sympa mais la tête, je m'y fais pas.
Carrément!
J'avais écrit ma surprise devant l'absolue laideur de la tête mais je n'avais pas percuté sur le tarif qui est stratosphérique. Le vrai coup de bambou en quelque sorte...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Magnus Hammersmith
5805
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
37Posté le 10/02/2018 à 08:52:17
À part qu'entre en parler et les acheter, il y a quand même une marge, et, entre le prix et les réactions que l'on peut lire, le succès commercial n'est pas encore gagné...
Xavier Petit Aide nous!!!!..dis lui de faire de belles grattes pas trop cheres,comme tu savait faire!
Sauf qu'à faire des grattes pas chères en France et de manière artisanale, ça l'a mené à une situation financière telle que l'issu aura été fatale.
Donc moyen comme référence....
À part qu'entre en parler et les acheter, il y a quand même une marge, et, entre le prix et les réactions que l'on peut lire, le succès commercial n'est pas encore gagné...