Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort M600
Photos
1/195
Cort M600

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Cort appartenant à la série M

Recherche conseils pour changer les micros

• 76 réponses
  • 11 participants
  • 10 175 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recherche conseils pour changer les micros
Afficher le sujet de la discussion
71
Bonjour.

je me pose une question sur le changement de micro sur cette cort.

cela vaut'il vraiment le coup ou non ?

pour le prix des micro + la pause + la guitare ne vaudrai t'il pas plutôt prendre un model dans les 600 euro pour avoir une guitare de meilleur qualité ?
72
Ca va le faire serieux avec des micros de qualités. La mienne est montée avec deux SH1 et tu sent vraiment la différence. Bon le choix des micros est trés perso, mais si c'est une gratte que tu chopes d'occaze cela vaut vraiment le coup.
73
Ca va le faire serieux avec des micros de qualités. La mienne est montée avec deux SH1 et tu sent vraiment la différence. Bon le choix des micros est trés perso, mais si c'est une gratte que tu chopes d'occaze cela vaut vraiment le coup.
74
Je viens de l'acheter d'occaz a 200 euro.

mon style musical est très orienter black métal/gothique... "dimmu borgir, therion, tristania, sirenia ..."

pour les micro tout le monde parle d'EMG mais vu que j'y connais rien je m'en remet a vous pour m'aider dans mon choix.
75
Des EMG je ne connais que les H4HZ qui sonne asez droit et propre en son clair avec une bonne patate avec un bost, donc si tu monte un kit 81/85 en autres ca va avoiner grave pour ton style musical. La base est bonne et si tu aime la forme de la M600 pas de pb.Si tu garde les micros d'origine le jour ou tu en a marre de la gratte tu la remonte en conf d'origine et tu la revendras bien :lol:
76
Une autre question qui n'as peut être pas sa place ici mais bon je pose quant même :oops:

pour 600 a 800 euro je peut avoir quoi de très bon en guitare avec des EMG actif ?