Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daisy Rock Stardust Elite VB
Photos
1/1
Daisy Rock Stardust Elite VB

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Daisy Rock

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Daisy Rock Star Series Atomic Pink

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 4 136 vues
  • 14 followers
1 [News] Daisy Rock Star Series Atomic Pink
Pourquoi la guitare électrique serait-elle uniquement l'affaire de gros rockeurs velus et tatoués sentant le cuir et la sueur ? Heureusement, il y a aussi des filles qui rockent. Et souvent pas qu'un peu. C'est en pensant à elles que Daisy Rock Guitars fabrique des guitares aux formes originales et fun destinées à la gent féminine.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Hors sujet : https://www.youtube.com/watch?v=Fa0B4mQ0TFg&mode=related&search=
vous avez vu tout le monde se barre sur celle la...

effictivement aucune chance que le bruit de reacteur devienne tendance...
et puis ce genre de style ca permet à ceux qui savent pas jouer d'un instrument de croire qu'il font de la musique et de la création ...



pour les daisy rock j'en ai essayé une dans un magasin a bruxelles.
C'est bien mais sans plus c'est comme toutes les guitares dans cette gamme de prix. Les micros sont moyennement pechu. Le merite c'est l'originalité
32
Ddn, je vois que tu es un connaisseur!! lol
De plus, toute Coréenne qu'elle soit, la Gretsch Synchromatic est une guitare d'excellente qualité qui présente en plus l'avantage d'être proposée en un nombre considérable de coloris, y compris en pailleté. Rien que du bonheur pour ceux qui apprécient que leur guitare ne passe pas inaperçue sur scène!
:bravo:
33

Hors sujet : Sunn o))): obtenir d'une Les Paul un son aussi froid et numérique, il faut le faire! Est-ce voulu, ou bien est-ce un artefact dû à la vidéo?



Merci BertiB pour cet avis à propos d'une Daisy Rock. Je ne m'attendais pas à quelque chose de miraculeux. Mais bon, j'ose comprendre que, loin d'être exceptionnelles, ce sont tout de même des guitares jouables, voilà tout.. Après, rien n'empêche de changer les micros, au besoin.
34
Oui c'est une guitare sympa qui conviendra niveau sonore à bcp de gens je pense que dans cette gamme de prix c'est honnete sans etre exceptionnel.
apres le look faut aimer moi j'aime bien celle qui ressemble à une les paul avec un liseré vert autours
35
Je fais un peu de hors sujet à propos de Sunn o)))

1- 'les paul froide et numérique' (le premier qui arrive à lire ça sans mourir de rire a un gage) : il s'agit d'une video Youtube!!!! donc le son est au maxi 96kbps si je ne m'abuse, un peu comme si vous le passiez dans un dégradeur digital ou un 'lofi'... achetez donc plutôt leurs disques. Comme le dit leur page myspace 'la musique de Sunn O))) est énorme et simple' : exactement.

2- 'bla bla mauvais musiciens dans sunn, blabla' : le genre de commentaires que font tous les parents musiciens à la musique qu'écoutent leurs enfants... à mon grand âge, je pense que le temps est passé où ce type de commentaire allait ailleurs que dans la cuvette des WC. Pourquoi, on est supposé savoir jouer pour faire de la musique rock and roll ? Ah bon ? Depuis quelle heure ?

Pour les daisy rock, je vous promets qu'après avoir déménagé je vais à Lille en essayer une. Quand à ma merveilleuse Gretsch, elle doit sa sonorité baveuse, imprécise, cradingue, digne de ce que j'attendais d'une Les Paul (j'exagère un peu, là, quand même) à sa caisse à moitié creuse... J'aime les guitares à caisse partiellement creuse "cahée" : quelqu'un sait si les daisy rock sont vraiment pleines ????
36
Jdemande ça tout innocemment alors pas la peine de t'énerver, mais ya pas de batteur dans ce groupe? Ils passent leur temps à tenir deux accords en méga disto pendant 30 secondes?
37

Hors sujet : Comme je n'aime par parler sans savoir, j'ai écouté les albums de Sunn O))). Du moins ceux que j'ai pu trouver: The Grimm Robe Demo, White2, Altar, plus un morceau auquel je n'avais jamais prêté attention sur la compil "Juke Box Buddah".
Le fait est que les courts extraits sur YouTube ne permettent pas de se faire une idée de morceaux qui sont en général très longs. D'autre part, ces vidéos, prises sur Dieu sait quel portable, trahissent complètement la qualité de leur son.
Au final, leur "Heavy Ambient" est loin d'être désagréable. Leurs disques sont plutôt cleans et bien produits. Ce qui dans le créneau, peut être autant un inconvénient qu'un avantage. En effet, on n'atteint jamais le climat de tension, de danger imprévisible, que pourtant ils semblent rechercher et que l'on peut rencontrer chez Neurosis en concert, chez les Swans 1ère période, Godflesh (en plus métal) ou les Melvins par exemple (On n'est toutefois pas surpris de trouver un ex-Melvins parmi les invités sur leur dernier album). On a parfois un peu l'impression d'entendre de simples superpositions de CDs à sampler consacrés au genre industriel et disponibles sur le marché.
Reste que, comme c'est souvent le cas avec ce qui est, et se veut, ambient, le mieux à faire est de se laisser porter/bercer sans se poser dix mille questions. Ca reste le meilleur moyen, il me semble, d'apprécier la musique de Sunn O))).
Il va de soi que ces impressions n'engagent que moi. Libre à chacun de se faire une idée différente.

38

Citation : 'bla bla mauvais musiciens dans sunn, blabla' : le genre de commentaires que font tous les parents musiciens à la musique qu'écoutent leurs enfants... à mon grand âge, je pense que le temps est passé où ce type de commentaire allait ailleurs que dans la cuvette des WC. Pourquoi, on est supposé savoir jouer pour faire de la musique rock and roll ? Ah bon ? Depuis quelle heure ?



c'est bien pour ca que 90% du rock est mauvais....
Et oui aujourd'hui encore il y a de tres bons groupes et autrefois aussi il y avait de vrai naze qui faisaient déjà la musique de Suno))) et qui croyaient aussi à la révolution sonore... l'age c'est aussi l'experience mais chacun doit faire la sienne.
39

Hors sujet : Aucune musique ne peut plaire à tout le monde, chacune a son public. D'un autre coté, aucune musique ne mérite que l'on dénigre voire insulte ceux qui ne l'aiment pas. Si tout le monde écoutait la même chose, la vie serait bien triste.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

40
(NB : je ne m'énerve pas, je suis enthousiaste :D:, et pour répondre au post précédent, dire que tous les goûts existent et sont respectables est évident mais ce n'est pas la fin de la discussion, c'est son début, c'est son prologue)

Toujours plein de hors sujet, mais je n'arrive pas à résister...

2 accords pendant 30 secondes ? Euh, non : 2 accords pendant 30 minutes. Il n'y a pas de batteur, parce qu'il n'y a pas de rythme (qq percus sur des titres récents par contre), il me semble que ça n'a rien de nouveau dans le métal qualifié d'alternatif, cf. Burzum ou le certains types de black qui sont franchement ambient... Ce qui manque à Sunn, à mon sens, c'est du hammond. Les titres de Earth où il y en a sont grandioses...

je crois que sunn o))) atteignent leur objectif quand on regarde les posts ici : leur musique prête à controverse, à débat, à commentaires, et suscite des réactions extrèmes. Juste pour finir de vous les faire détester : https://www.youtube.com/watch?v=Hxp304tivas&mode=related&search=