Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Toronado
Photos
1/104
Fender Deluxe Toronado

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Toronado

Fender Toronado ?

• 84 réponses
  • 19 participants
  • 8 243 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Fender Toronado ?
Quelqu'un la connait cette guitare car il n'y a pas grand chose à son sujet
sur AF !
@+
Afficher le sujet de la discussion
81
Si vous allez sur le site fender, dans produit , en arrière plan plusieurs guitares défilent quand on change de produit.
Dans celles du coté gauche, je crois reconnaitre une toronado avec un badass, jamais vu auparavent.
Alors custom shop ou nouveau modèle pas encore sorti?
82
Celle-là tu veux dire, c'est vrai que je l'avait jamais vu non plus...
très Gibson tout çà !
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
83
Oui c'est celle là! y a deux photos différentes en fait.
ça annonce peut-être le retour des toronados! Et pourquoi pas des cyclones, jag-stangs...etc...
:mdr:
84
Hello
j'ai décidé de vendre la mienne...pour en acheter une autre, c'est souvent comme ça !
l'annonce est par là :
https://guitare-electrique-solid-body-divers.fender.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,49243,mao,toronado.html

bacha
85
c'est une gratte de fou le son fender avec le sustain d'une gibson  un look retro trop beau finition exelente .
Fender à malheureusement arrété sa fabrication est c'est une de leur plus grosse erreure tout comme moi j'ai vendu la mienne car j'avais un besoin urgent d'argent et depuis je ne cesse de m'en vouloir  et je ferais n'importe quoi pour en acheter une maintenant  donc si quelqu'un a un plan je l'embrasse lol
Evil