Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Toronado
Photos
1/104
Fender Deluxe Toronado

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Toronado

Sujet Fender Toronado ?

  • 84 réponses
  • 19 participants
  • 8 008 vues
  • 15 followers
1 Fender Toronado ?
Quelqu'un la connait cette guitare car il n'y a pas grand chose à son sujet
sur AF !
@+
Afficher le premier post
71
Arg

c'est la première fois que j'entends une mauvaise impression sur dng, ils ont plutôt très bonne réputation, à la différence des luthiers du 9°...

ils ont déjà eu ma toronado entre les mains pour un réglage et une petite réparation (micro chevalet hs) et tout s'est bien passé, très bon contact.

tu me fous un peu la trouille là...
72
Ouais ben parles en aussi à blackmorse3, ils lui ont pété la tête de sa SG, et ils osaient dire qu'elle était arrivée comme cela, pour ensuite dire que c'était bien eux qui avaient fait la "BOULETTE", mais que d'un autre coté, je cite, "que ce n'était pas trop grave car il ne s'agissait que d'une petite SG Faded"...

Donc à toi de voir a qui tu souhaites confier tes grattes...Pour ma part ils ne verront plus jamais une de mes grattes.

Si tu veux en savoir plus, va sur mon profil et regarde la liste de mes forums celui qui détaille le souci s'appelle "Truss Rod Cassé Manche à Jeter?"

Et tu te feras ton propre avis...

73
Je viens de lire le sujet, c'est un peu chaud les chocos ton histoire !!!
ça me fait froid dans le dos...
je crois que je vais essayer de me débrouiller tout seul pour le montage des micros et du reste...pour la défonce je vais tester avec le luthier qui est tout près de chez moi, je ferai le reste tout seul.
74
Sinon, tu as DAMICO dans le 78, qui lui règle mes guitares depuis l'épisode DNG et qui est vraiment très bien. Il se la pête pas alors qu'il a fait des grattes pour Mick JAGGER et autres...

75
Quoique même lui n'a pas fait ce qu'un copain lui avait demandé sur le manche
de sa Strat ! on se demande bien où allez ?
Parait que Didier Duboscq est bien mais c'est l'avis d'un pro donc avec
les amateurs, je ne sais pas ce que ça donne ...
:??:
76
Curtis novak me propose une solution miracle qui me permet de solutionner tous les problèmes d'un coup : je lui envoie les micros de la toronado (avec les covers), il les modifie en me mettant ce que je veux à la place (en l'occurence ses Jazzmaster® / P-90 ), il me les renvoie et je les remonte.
de l'upgrade sérieux en perspective !
77
Valcan,
Pour ma part du coup j'en suis à acheter des bouquins et du matos de luthier genre "Cales d'épaisseurs" et "outils de mesure de Radius" pour règler moi même mes grattes...Mais bon d'un autre coté je ne me risquerai jamais à tenter une défonce de caisse...

78
Reçu hier mes micros curtis novak pour la jaguar, le son est dantesque.
j'attends ceux de la toronado/jazzmaster, je posterai des mp3 dès que je les aurai reçu.

à+
79
Je suis curieux d'entendre çà :D:

80
J'ai une toronado ca fait un ptit moment et j'aimerais changer les pontet si quelqu'un c'est si je peux mettre dse pontets graph tech de strat ? ca pourrrait m'aider a ne pas jetter 40 euros :)
merci