Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Toronado
Photos
1/104
Fender Deluxe Toronado

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Toronado

Sujet Fender Toronado ?

  • 84 réponses
  • 19 participants
  • 8 009 vues
  • 15 followers
1 Fender Toronado ?
Quelqu'un la connait cette guitare car il n'y a pas grand chose à son sujet
sur AF !
@+
Afficher le premier post
51
Merci bien c'est cool et juste histoire de savoir une autre information?les micro double bobinage donc pour les miens c'est les atomic II humbucker de la toronado mexicaine deluxe 1998-2003 ou puige trouver des info dessus combien d'ohm...et tu disais qu'il sont de mauvaise qualités?c 'est etonnant quand méme
merci encor pour le schéma :D:
52
Va sur le site de Fender.com aux usa il y a toutes les infos détaillées, et au pire tu peux aussi leur laisser une message, comme pour fender France.

53
Bon mes recherches ne donnent rien je suis déséspéré vrément j'ai la mort parsque un gratte a 850euros avec des micros qui foirs ca m'etonne donc je sais plus quoi pensé pourtant je prend super soin de mes affaires et bref...je pense a un truc!les 6 vis sur les micro dc qui coresponde a chaque corde pour régles la hauteur des micros en précision, ca j'y touché pour les remontés un peu ca peu venir de ca?quels sont les effets quand on agis la dessus
54
Un bon conseil, amène ta guitare chez ton luthier dis lui ce que tu veux (son, hateur des cordes etc...) lache lui 70 euros et repart avec ta gratte et la grosse banane car elle sonnera au dela de tes espèrances!!!! Crois moi s'il est bon tu ne vas pas regretter tes 70 euros...

55
Oké ben merci du conseil je vais y penser
:D:
56
Pour te convaincre, pour ma part je viens de rapporter ma GRETSCH de chez mon luthier ce week end et mon ami!!!! Maintenant elle sonne du feu de Dieu et elle est super confortable à jouer, bref je la redécouvre... :D:

57
Bon j'ai donc enmené ma gratte chez un lutier est il en a conclut que les micro sont foutu et que ces micro sont de la grosse m.... donc voulou je vais les faire remplacer par des seymour sh-4.voula :((
58
Hum c'était quoi tes micros des "Atomic Humbuckers"?

59
Pour les avoirs entendus j'étais pas bluffé mais ils ne me semblait pas totalement nazes non plus... Cela dit rassure toi sur cette gratte pratiquement tout le monde change les micros...

60
Ouai c des atomic humbekers dc le lutier en demontant les micros ,il a remarqué que le bobinage etait trés léger comparé a des seymours dc se qui implique bien que le niveau de sortie des micros est trop élevé donc voila je dit a dieu au ennuis et je les fait changer comme ca tout le monde est content mon groupe qui en avait marre de toujour me voir bidouller a droite a gauche pour tenter d'avoir un son saturer sans un larsen continuel et biensur moi :) en tout cas merci a ceux qui on tenter de m'apporter des reponse ou de 'l aide