Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Offset Mustang 90
Photos
1/40
Fender Offset Mustang 90

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Offset

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet remplacement des micros sur offset mustang p 90

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 987 vues
  • 6 followers
1 remplacement des micros sur offset mustang p 90
bonjour, je m'y connais pas beaucoup...
mais le son des mustang p 90 me plait bcp. en l'occurence plus que la duo sonic en tout cas dans cette vidéo




mais le look de la duo sonic me plait plus, et je me dis qu'avec des meilleurs micros dessus elle ferait un bon compromis entre la mustang et la p 90...
Sauriez vous me dire si le son que l'on entend de la duo sonic dans la vidéo est normal ou si y'a un problème qui le rend un peu mauvais ( il me semble un peu cradasse un peu a la limite de la saturation en comparaison à celui de la p 90 ...), parce qu'elle m'intéresse aussi pour acheter.

Aussi peut on en fait changer les micros p90 de la p90 pour des seymour duncan par exemple, et peut etre une question bête pour des guitaristes avertis, peut on mettre un micros simple bobinage a la place d'un p 90, qui serait monté sur un socle similaire pour combler l'espace, ou alors cela est vraiment débile de chez débile à faire?????

voilà, merci d'avance pour vos conseil!
Afficher le premier post
11
bien cool toutes ces infos! maintentant que je m'y connais un peu plus je me dis qu'il faut pas tant faire de changement importants sur une guitare neuve surtout à ce prix je trouve... acheter directement celle qui nous plait comme elle est d'origine et voilà tout... mais c dommage que souvent je trouve ya toujours une chose qui plait sur une et l'autre sur une autre, ou alors qu'il fasse pas plus de choix de couleur pour chaque modèle... mais bon c comme ça. J'ai vu qu'il y avait eagleton custom qui faisait un peu des guitares à la carte, est-ce que vous en connaissez d'autres dans des prix encore raisonnables de ces marques chez qui c'est possible de créer un modèle perso?
12
Yo si tu veux faire l'apprenti sorcier avec une gratte style, essaie la squier mustang bullet (135 boules ...).
Moi je l'ai, je la trouve cool( lis mon avis...) pour un upgrade sympa...
13
Des micros simple qui sonnent p90 ça existe biensur
Une boîte anglaise qui s’appelle Creamery pickups
Fabrique des micros custom, dont un p90 au format mustang ou strat

Je vous balance le lien
J’ai d ailleurs une Mustang de 66
Et j’hésite à l’équiper de ces micros p90 format mustang pour garder ce son cristallin Fender mais avoir plus de pêche en saturation

https://www.creamery-pickups.co.uk/custom-handwound-pickups-from-the-creamery/mustang-and-duo-sonic-pickups-vintage-modern-and-custom-pickups.html#custom-alternative

fender-offset-mustang-90-2226691.jpeg


14
Merci pour l'info:bravo:, ça me conforte dans ce que je pensais...;)
15
Bonjour à tous!

Je relance le débat car je viens d'en commander une et je prend les devants...

L'un d'entre vous à essayer avec des P90 TRUE GRIT?

https://www.bareknucklepickups.co.uk/pickups/bootcamp/details/1/p90