Fender Pawn Shop Mustang Special
+
Fender Pawn Shop Mustang Special

Pawn Shop Mustang Special, Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Mustang.

• J'aime
  • Tweet
  • Mail

Commentaires sur le test : Les fiancées de Frankenstein

• Signaler un abus
AuteursMessages

vass-m

membre non connecté
vass-m
230 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 102

11 Posté le 04/11/2011 à 12:50:10Lien direct vers ce postSignaler un abus

bien vu mrgreen

Red Led

membre non connecté
Red Led
2867 posts au compteur
Admin

Score contributif : 177 646Cet utilisateur possède un compte compos

12 Posté le 04/11/2011 à 13:50:25Lien direct vers ce postSignaler un abus

En effet, je corrige l'article  facepalm

mon Twitter

mon Facebook

mon Instagram

vass-m

membre non connecté
vass-m
230 posts au compteur
Posteur AFfiné

13 Posté le 04/11/2011 à 14:36:38Lien direct vers ce postSignaler un abus

En même temps c'est sur le site de Fender : " offrant 18 options de tonalité différentes".

Ils tentraient de sur-vendre leurs guitares chez Fender ?

Larogero

membre non connecté
Larogero
496 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 374

14 Posté le 05/11/2011 à 18:40:54Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je dis peut-être une connerie, mais j'ai l'impression que, pour une fois, fender a tenté un petit coup d'originalité intéressant, avec ces câblage bizarres de micros. Je trouve ça positif, mais le Tone me manquerait beaucoup !

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

ElderKruegger

membre non connecté
ElderKruegger
631 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 221

15 Posté le 04/12/2011 à 18:43:35Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bon bah j'ai craqué pour la mustang en rouge et elle juste juste parfaite pour faire des infidélités à ma les paul classic 60 !!! Maintenant je trouves toujours le son que je cherches et je ne suis pas dépaysé d'un manche à l'autre :aime:

vass-m

membre non connecté
vass-m
230 posts au compteur
Posteur AFfiné

16 Posté le 04/12/2011 à 23:07:29Lien direct vers ce postSignaler un abus

roooh la chance, je suis limte tenter de revendre la mustang que j'ai pour acquérir celle là... En rouge elle a vraiment de la gueule.

T3mp0

membre non connecté
T3mp0
18 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 106

17 Posté le 03/02/2012 à 18:01:05Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'étais parti pour essayer une Telecaster Road Worn 72 Custom, et je me suis retrouvé avec cette Mustang dans les mains...:oo: Je crois que je suis amoureux !!! Un manche hallucinant d'ergonomie qui laisse glisser la main avec une fluidité de malade (même avec mes gros doigts je me suis senti immédiatement à l'aise dessus), des sons à ne plus savoir qu'en faire... le rêve quoi ! Après, il faut aimer l'esthétique. Chez moi ça ne fait pas l'unanimité, j'avoue ne pas être moi-même tout à fait convaincu par les 2 coloris de la bête, mais j'ai été tellement soufflé par mon essai que je suis prêt fermer un peu les yeux sur ce point. Quoi qu'il en soit, je recommanderais à tout le monde d'essayer cette gratte avant d'en acheter une autre... vous pourriez changer d'avis !

Comment les hommes peuvent-ils vouloir que l'on fasse une statue à leur effigie ? A croire qu'ils n'ont jamais vu ce que les pigeons en font !

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 18:02:27 ]

Lo Diddley

membre non connecté
Lo Diddley
48 posts au compteur
Nouvel AFfilié

18 Posté le 28/04/2012 à 09:46:57Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de vass-m :
En même temps c'est sur le site de Fender : " offrant 18 options de tonalité différentes". Ils tentraient de sur-vendre leurs guitares chez Fender ?

Même quinze, ça fait déja beaucoup... et combien de positions utilisables?

Lo Diddley

membre non connecté
Lo Diddley
48 posts au compteur
Nouvel AFfilié

19 Posté le 28/04/2012 à 09:51:40Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de skellington53 :
j'ai un petit penchant pour la 72 le côté thinline je pense.
Citation :
je suis toujours époustouflé par la capacité de fender à sortir un modèle par jour
En fait il y a un gars chez fender qui met des bouts de papier avec toutes les pièces à disposition dans un sac puis il procède à un tirage à l'aveugle et hop il sort une nouvelle gratte quel concepteur génial :D

Moi qui ai l'esprit mal tourné je pensais qu'ils sortaient des séries spéciales pour liquider des stocks de pièces excessif....