Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitares custom, des photos !

  • 590 réponses
  • 90 participants
  • 43 311 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
591
Merci !

Oui un peu usine à gaz mais en fait c’est pas vraiment compliqué, on ne fait que choisir quels micros on veut et s’ils doivent être en simple ou double.
Ça fait maintenant plus d’1 semaine que je la joue tous les jours, et je dois dire que je n’en reviens toujours pas.
Comme tout est en érable on n’a pas la tessiture d’une Les Paul, mais on sent bien le son des micros double. C’est vraiment chantant, surtout en crunch / OD.
Plus étonnant, les simples sont vraiment d’excellente qualité, c’est la première fois que j’ai une guitare avec micros splittables qui rend aussi bien.
Les belles combinaisons sont celles auxquelles vous pensez naturellement si vous avez joué des superstrats :
- neck H ou bridge H
- neck ou bridge S ou H + middle S
- neck + bridge S (façon télé) ou H (façon SG)
- H+H quels que soient les micros activés
Pas trouvé d’intérêt à utiliser le middle en H + bridge ou neck en S.

Ouais vous vous en foutez de tout ça, mais c’est vraiment cool d’avoir une guitare qui permet autant de liberté, et qui a une super tronche. Vivement qu’on retourne sur scène...