Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos guitares custom, des photos !

• 590 réponses
  • 90 participants
  • 43 597 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
491
Bonne idée cette SG. Pourquoi tu as laissé la plaque entre le micro et le manche ? Ça cache un trou ?
492
J'aimais pas, ça faisait bizarre... :??:

Je suis Charlie

493
Et le vibrato ? Il est bien ? L'accord bouge beaucoup ou pas ?
Thanks
B.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

494
Et ben pour l'instant, j'ai pas pu tester la bête, et je dois dire pour être franc que niveau tenue de l'accord, c'est pas encore ça... :(
Mais, bon les cordes sont neuves, et j'ai pas testeé à fond. De plus à la décharge de l'engin, cette SG n'a jamais bien tenu l'accord, et je pense pas que ça va l'arranger des masses...

Je suis Charlie

495
Et pis en la branchant, j'ai une autre merde, j'ai un gros problème de micro manche qui me prend la tête, depuis que j'ai changé le chevalet.
Il marche mais à très faible niveau, et le volume fonctionne, ainsi que la tonalité... :?!:
j'ai démonté la plque pour avoir accès au circuit, mais je ne trouve pas... :nawak:
si quelqu'un a une idée... :idee:

Je suis Charlie

496
Petit tuyau pour améliorer la tenue de l'accord sans changer le sillet de tête : tu passes du crayon à papier gras (HB) dans les gorges du sillet. Ca y dépose du graphite.
Attention aussi à la façon de monter les cordes au niveau des mécaniques...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

497
Oui, mais je crois que rien n'y fera en fait.

Elle supporte assez mal les changements de température, et son gros problème est que sa tige de trust road a tendance à se desserrer... Bas de gamme aussi. :noidea:
C'est une des raisons qui fait qu'elle me suit de moins en moins en concert.

Je suis Charlie

498

Citation : trust road

ça c'est le mec qui porte les guitares de Nono... en fait, le bout de ferraille dans le manche, c'est un truss rod. :clin:
499

Hors sujet : Liv': faucheur de blagues :furieux:

500
Ouais j'me comprends...

Je suis Charlie