Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 335 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24891
Je lui trouve un côté élégant quand même .
Mais genre, une élégance qui ne sied pas à une guitare icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

24892
Les 6 dernières postées me font me demander si je n'ai pas abusé du rhum cette nuit :8O:
24893
Woh la vache la Apex... Une couleur burst degueulasse... Et cette forme? Comment on joue assis avec :?!: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24894
Pas assis mais à genoux : la corne touchant le sol elle se maintient toute seule:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

24895
Citation :
Woh la vache la Apex... Une couleur burst degueulasse... Et cette forme? Comment on joue assis avec

C'est toi qui dit ça !!!!! T'as vu ta gratte empaleuse ???? :-D
24896
(Deozza n'a en ce moment aucun argument defendant une nouvelle fois son choix et ses gouts en matiere de gratte, c'est pourquoi il va fait la reponse suivante)

AS...je te merde :oops2: :-D . Vous en voulez de la gratte empaleuse? Et bah voila de la gratte empaleuse

1936269.jpg

(Si ca ne tenait qu'a moi, je la mettrais dans BGL... Mai bon, jvais encore avoir une armee de vieux qui vont me sauter dessus)

http://www.carlinoguitars.com/images/DBZ_Namm2009WayneStollCopyright_CarlinoGuitars2009_051.jpg

Bon celle la un peu moins...

BV.jpg

Et celle la carrement pas...:oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24897
La première est pas mal, mais trop agressive pour mon goût :-D

Sinon, je ne savais pas qu'Yvette Horner jouait aussi de la gratte :oops2:
1936267.jpg

Comme celles de Deozza, la lutherie est belle mais y a un truc qui fout tout en l'air, try again !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

24898
Ca aurait ete peut etre mieux dans l'autre sens les couleurs de la premiere :bravo: :cocoricomode: .
La premiere mon pote voulait se la prendre en 7 cordes. Mais vu qu'il voulait un killswitch il s'est rabattu sur une IBANEZ iron label. Si ces grattes t'interessent, ce sont des dbz. C'est l'ancien patron de DEAN qui fait ces bôtés. Ya la barchetta et la bolero, en plus classique :bravo: :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24899
Citation :
Citer ce postLien direct vers ce postSignaler un abus
Ca aurait ete peut etre mieux dans l'autre sens les couleurs de la premiere :bravo: :cocoricomode: .

Pour Yvette, oui. En fait elle porte le nom de Texas machin truc (une PRS je crois) d’où les couleurs.

J'vais allez jeter un coup d’œil au DBZ, sait on jamais y a peut être un model san-goku à posté ici icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 22:55:32 ]

24900
Eeeuh je comprends pas ce que ca veut dire le debut de la citation :?!: ...ca me fait meme un peu peur :-D .
Ah une gratte du sud. Un peu comme celle la

1936255.jpg

Yen a qui font vraiment des camos deguelasses :oops2: icon_facepalm.gif .pov razorback...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient