Gratte moche land
- 57 596 réponses
- 864 participants
- 5 130 487 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
onefinger
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
Anonyme
Barry Centre
Eeeuh je comprends pas ce que ca veut dire le debut de la citation ...ca me fait meme un peu peur .
Ah une gratte du sud. Un peu comme celle la
Yen a qui font vraiment des camos deguelasses .pov razorback...
J'oserais même pas la prendre, celle-là...trop peur de me couper avec.
Barry Centre (jeu de mots)
Barry Centre
Eeeuh je comprends pas ce que ca veut dire le debut de la citation ...ca me fait meme un peu peur .
Ah une gratte du sud. Un peu comme celle la
Yen a qui font vraiment des camos deguelasses .pov razorback...
J'oserais même pas la prendre, celle-là...trop peur de me couper avec.
sonicsnap
deozza > Ta DBZ Bird Of Prey et ta Moser Bastard, je les ai mises depuis longtemps dans "Belle Gratte Metal Land", topic qui me semble malheureusement à l'arrêt depuis un bout de temps et dont le but était de pallier à l'intolérance de BGL face aux grattes typiquement métal.
deozza
@barry la razorback je dirais pas non (j'aime pas trop la rondeur de la ml) mais sinon je la trouve sympa. Dommage que le camo la tue litteralement
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
onefinger
j aime pas le modèle mais putain le boulot de malade
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
sonicsnap
Sûr qu'ils ne sont pas manchots chez ESP. Avez vous déjà vu la série "Angels" de leur custom shop? Du point de vue de la réalisation, c'est de la haute voltige!
Barry Centre
Sûr qu'ils ne sont pas manchots chez ESP. Avez vous déjà vu la série "Angels" de leur custom shop? Du point de vue de la réalisation, c'est de la haute voltige!
Certes, mais des fois, on peut pas s'empêcher de penser "tout ça pour..."ça"...".
sonicsnap
Ben, on peut se dire ça devant n'importe quelle œuvre d'art..
- < Liste des sujets
- Charte