Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 249 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24791

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 07:39:38 ]

24792
Citation :
Encore une autre pour sonic 3307939-guitar-girl.jpg


P****n, mais qu'est-ce qu'elle fout là cette Strat' ? Ok je suis pas fan de ce bleu. Mais qu'est-ce qu'elle fout là ? Devant Mlle !!

Tiens, dans le genre GML, ergonomie et discrétion... Pickguard taillé à la hache, la totale, y'a pas "N'importe quoi Gratte Land" ?
119157-4x-etui-big.jpg
:mdr::mdr::mdr:
24793
Des fois c'est chouette la vie de guitare bleue... :aime:
24794
Tres drole AS... c'est MA gratte... apres le detournement de BGL, tu detournes les "photos de vos guitares perso" ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24795
Tres drole AS... c'est MA gratte... apres le detournement de BGL, tu detournes les "photos de vos guitares perso" ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24796
Citation :
Tres drole AS... c'est MA gratte... apres le detournement de BGL, tu detournes les "photos de vos guitares perso" ?

C'est vrai que je suis allé faire un petit tour sur ton lien/signature...J'ai pas le droit de la trouver moche? T'as pas des photos du Gig-Bag ou du case qui va avec ? Ca doit pas être pratique si tu prends le RER A aux heures de pointe avec...Je ne parle même pas de la ligne 13, tu vas être à la limite du lynchage avec ton engin. :-D

x
Hors sujet :
Sympa ton site, t'as plus qu'à le remplir...:bravo:

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 12:37:09 ]

24797
Je rigolais AS. Regarde, je charrie bien samho avec ses guitares de metallurgistes :-P . Et oui j'ai une flightcase, qui pese une tonne... j'ai du me la trimballer mardi aprem (pas cours, jam avec les potes oblige) et j'ai encore des courbatures aux jambes...

x
Hors sujet :
merci ;) . Ya deja les 2 prochaines chroniques mensuelles d'ecrites et 3 chroniques d'album en cours . Je bosse aussi des riffs/instru rythmiques pour les poster

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24798
Citation :
Je rigolais AS.

Je sais...N'empêche j'aime pas. Alors les photos du case, ça vient?

http://www.worldmusicsupply.com/zoom_img/F50-BCH.jpg
Et celle là, même en rouge. J'aime pas. Pour que Deo ne s'imagine pas que je n'aime pas Cort et Ltd, je vais essayer d'en trouver une de chaque à mettre dans BGL. Dans BBL aussi ? Faut pas abuser non plus...:bravo2:
24799
Citation de American :
[...]aux heures de pointe avec...


Avec ce genre de gratte, ce serait ironique!
:-D
24800