Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
6427
24796Posté le 21/11/2013 à 12:27:47
Citation :
Tres drole AS... c'est MA gratte... apres le detournement de BGL, tu detournes les "photos de vos guitares perso" ?
C'est vrai que je suis allé faire un petit tour sur ton lien/signature...J'ai pas le droit de la trouver moche? T'as pas des photos du Gig-Bag ou du case qui va avec ? Ca doit pas être pratique si tu prends le RER A aux heures de pointe avec...Je ne parle même pas de la ligne 13, tu vas être à la limite du lynchage avec ton engin.
[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 12:37:09 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
24797Posté le 21/11/2013 à 12:43:43
Je rigolais AS. Regarde, je charrie bien samho avec ses guitares de metallurgistes :-P . Et oui j'ai une flightcase, qui pese une tonne... j'ai du me la trimballer mardi aprem (pas cours, jam avec les potes oblige) et j'ai encore des courbatures aux jambes...
x
Hors sujet :
merci . Ya deja les 2 prochaines chroniques mensuelles d'ecrites et 3 chroniques d'album en cours . Je bosse aussi des riffs/instru rythmiques pour les poster
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
6427
24798Posté le 21/11/2013 à 12:55:10
Citation :
Je rigolais AS.
Je sais...N'empêche j'aime pas. Alors les photos du case, ça vient?
http://www.worldmusicsupply.com/zoom_img/F50-BCH.jpg
Et celle là, même en rouge. J'aime pas. Pour que Deo ne s'imagine pas que je n'aime pas Cort et Ltd, je vais essayer d'en trouver une de chaque à mettre dans BGL. Dans BBL aussi ? Faut pas abuser non plus...