Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 925 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
25121

Balley Warson > La "Bahamut" ou guitare-dragon d'Emerald Guitars à été postée un nombre considérable de fois. En ce qui me concerne, et comme je l'ai déjà dit, elle est d'une beauté extra-ordinaire. C'est un pur chef d'œuvre, même si ce n'est sans doute pas un modèle d'ergonomie.

La quatrième qui est un modèle de chez British Customs (qui ne produit que des guitares très originales et de grande qualité) a aussi été beaucoup postée et est également très belle. La manette qui permet de déplacer le micro me semble très pratique..

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 16:00:14 ]

25122

W-Addict > Ouais, bien moche ça! On se demande pourquoi mettre les mécaniques sur le corps, si c'est pour garder une tête énorme autant qu'inutile (peut-être juste pour que la gratte soit équilibrée.) Je suis peut-être ultra-conformiste, mais j'aime rarement les guitares qui n'ont pas les mécaniques sur la tête.

25123
Celle ci doit avoir un son bien rond, mais cela empêche t'il de faire des rythmiques bien carrées? dizzy.gif


11261490856_cb30723d0d_z.jpg

"Fait par Ronald Roy" avec un nom aussi pourri et surtout pour avoir commis un truc pareil, je me serais abstenu de signer le chef d'oeuvre.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

25124
Désolé pour le re postage de la guitare dragon, je m'en doutais un peu remarque, :fouettez-moi:
Je l'ai plus mis là pour son ergonomie mais on voit qu'il y a du boulot et que c'est sûrement un bel objet, sauf que pour une guitare ça le fait pas !
par contre je ne te suis pas sur l'espèce de squelette d'alien, la manette ( que je n'avait pas remarqué comme fonctionnelle) doit être pratique pour changer le micro de place mais le reste est carrément hideux :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

25125
Magnifique celle de w-addict, enfin magnifique dans la mocheté
et la guitare jante, ben voilà quoi, il fallait bien qu'un mec essaye :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

25126
Pour faire du djent ?
icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

25127
Et celle de W-A, tu en prends une pour droitier, une pour gaucher, un peu de colle et roule Batio !!:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

25128
la dernière création.... sûr que c'est vraiment déjanté :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

25129
Citation de Balley :

1935672.jpg


Nan mais pour le coup c'est juste une magnifique réalisation.
On aime ou on aime pas l’esthétique, mais à vu de nez, elle est entièrement réalisée ( hors manche et accastillage ) à partir de pièces de Jaguar ( les voitures, pas les Fender ).
Niveau ergonomie et inventivité, ça à l'air quand même de tenir la route ( ha ha ). Et puis le coté steampunk juste bien dosé, qui en plus a du sens, bah ça ne mérite pas le pilori.
AMHA.

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 20:56:02 ]

25130
Bof. GML quand même.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =