Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 027 réponses
  • 863 participants
  • 5 071 656 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
25021

gratte grattounette.....

de la mizic

25022
LOOOOOOOOOOOOL, on a vraiment l'impression qu'elle est bricolée avec les trucs qui traînent à portée de main du luthier ! :-Dicon_facepalm.gif :lol:
25023
ah pis alors la tête du milieu.... je ne sais pas ce que c'est comme tirant pour la plus fine corde mais ça a l'air de tirer sur la gueule du bois :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

25024
Citation de jeangusyoung :
ah pis alors la tête du milieu.... je ne sais pas ce que c'est comme tirant pour la plus fine corde mais ça a l'air de tirer sur la gueule du bois :-D

A mon humble avis c'est du fil pour tendre le grillage, ça. :bravo:
25025

C'est vrai qu'elle est bien moche, mais je ne peu pas m'empêcher de trouver touchant ce genre de bricolage aléatoire, en pensant à celui qui s'est donné du mal pour arriver à ça..

25026
Pourquoi cette statue genre "île de Pâques" avec un bonnet de Père-noël ?
Et pourquoi mêler le Père-noël à tout ça ?
Ceci dit la tête du manche du milieu fait bien bonnet de lutin...

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

25027
1471862_10201848901735506_25266669_n.jpg
Balley, avec un engin pareil t'as une palme d'or de la gratte goût de chiottes, bravo... Tu mets la barre très haute...
Tout y est, Pg, micros, tête, corps, couleur, manches, admirez la "basse" 3 cordes sur...oh la la avec un simple stratoïde même pas centré... Merci Balley, t'es champion, un cador, une épée. :nawak:
Moi j'dis le Balley on en reparlera encore dans 100 ans... icon_facepalm.gif
25028
+1

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

25029
Citation de American :

Balley, avec un engin pareil t'as une palme d'or de la gratte goût de chiottes, bravo... Tu mets la barre très haute...
Tout y est, Pg, micros, tête, corps, couleur, manches, admirez la "basse" 3 cordes sur...oh la la avec un simple stratoïde même pas centré... Merci Balley, t'es champion, un cador, une épée. :nawak:
Moi j'dis le Balley on en reparlera encore dans 100 ans... icon_facepalm.gif

Alors, certes, cher AS, nous avons des divergences... Mais là je te rejoins entièrement. :bravo:
Celle-là, comme disait Blier, c'est une synthèse !!! :mdr:
25030
@Barry Centre: Elle boit pas....
:-D