Gratte moche land
- 57 268 réponses
- 864 participants
- 5 096 474 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
jeanseb85
gratte grattounette.....
W-Addict
Et arrêtes de poster tes guitares
sonicsnap
J'approuve le post de cette gratte dans GML: Je n'aime pas du tout les cornes qui s'enroulent, ni les couleurs métallisées. Si on veut que ça brille, on n'a qu'à mettre des paillettes!
Barry Centre
AS t'es un conna.d
Et arrêtes de poster tes guitares
Surtout qu'on trouve bien pire ici...et puisque je reconnais une Pawar (je crois qu'ils ont arrêté, je ne trouve plus leur site), j'en profite pour glisser un mot sur la polyvalence de ces grattes : outre le switch 5 positions, il y avait 2 push-pulls sur les potards, de sorte que vous pouviez accéder à 5x2x2 = 20 sons !
Alors je n'ai pas eu l'occase d'en voir une en vrai et de fureter sous son capot, mais j'imagine que les push-pulls géraient le mode d'utilisation des micros (une bobine, l'autre, les deux en série, les deux en parallèle, soit 4 possibilités), et le switch la sélection des micros (l'un, l'autre, les deux en parallèle, les deux en série, les deux en série hors phase). Je ne vois pas comment ça pourrait être goupillé, autrement.
Barry Centre (jeu de mots)
Gratt'oche
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Gratt'oche
Gratt'oche
Putin je suis sur un filon, là!
Gratt'oche
Et allez! Matez la crosse!
Gratt'oche
Arf!
sonicsnap
Je la trouve pas mal la première. Le pickguard écossais, c'est inhabituel mais je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée. Pourquoi toujours des plaques noires ou blanches?
Les quatre autres ont leur place ici.
[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 00:26:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte