Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 623 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 632 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
25511
allez une derniere blague graveleuse..... c est moi qui l ait peinte à la main .... icon_facepalm.gif

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

25512
P-e déjà postée :

images
25513
Même pas besoin de voir la tête ...

greco-gr973-2.jpg
25514
Citation de American :
x
Hors sujet :
"Y'a qu'les cons qui changent pas d'avatars"
Max Groki in "Les basses fondent". :?!:

$_57.JPG




Alors là, franchement, pour moi, si on tient pas la palme de la laideur, ici, on est au moins sur le podium ! :8O:
25515
C'est moche mais c'est pas de mauvais goût comme certaines postées il y a peu :-D
25516
Citation de W-Addict :
C'est moche mais c'est pas de mauvais goût comme certaines postées il y a peu :-D


Ben là c'est tellement n'importe quoi que la notion de goût en devient carrément obsolète... icon_facepalm.gif
25517
cette, heu... chose a manifestement été faite avec du bois de récup, mais j'arrive pas à comprendre avec quoi... tout l'intérêt réside la dedans. Imaginez qu'il s'agisse de fragments venant d'une gratte pétée par jimi ou Townshend... :-D

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 10:14:51 ]

25518
même si c'est le cas, il y aurait bien eu la possibilité de reconstituer une planche dans laquelle aurait pu être découpée une forme, soit classique, soit originale. Et y remettre les micros et le reste dans les règles de l'art.

gratte grattounette.....

de la mizic

25519

C'est vraiment étrange, ce truc.. On dirait que le créateur s'est donné grand mal à coller ensemble des bouts hétéroclites. Il ne semble pas qu'il ait choisi la voie de la facilité..

25520
1934785.jpg

Et voila. 25000 post de GML !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E