Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 239 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
25011
Déjà postée par mes soins y'a 1 mois, luthier français, Cocoriiiicooooo !!!!!!!!! :-D
Une horreur, le manche aux motifs Kirikou, coucher de soleil sur savane derrière une antilope... Sa version à lui des canevas de nos grands-mères:
canevas-les-deux-copains-rafael-angelot-imgs0436641r-1.jpg
25012
Citation de laurend :
Citation de renflot :
pantherii-carre-1.jpg

Pas si moche que ça. Spéciale AfroBeat ?


Ben elle serait pas mal du tout s'il n'y avait pas la panthère sculptée sur le haut...mais elle est là et ça tue tout le truc. C'est un peu comme la tête de loup sur un T-shirt, quoi... ;)
25013
Citation de American :
Déjà postée par mes soins y'a 1 mois, luthier français, Cocoriiiicooooo !!!!!!!!! :-D
Une horreur, le manche aux motifs Kirikou, coucher de soleil sur savane derrière une antilope... Sa version à lui des canevas de nos grands-mères:
canevas-les-deux-copains-rafael-angelot-imgs0436641r-1.jpg


Ah ah ah ah, putain cke c'est laid !! :bravo:
25014
C'est vrai que la spéciale afrobeat, s'il n'y avait que le dessous et pas les dessins sur le manche, pourrait être très sympa.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

25015
Roah et encore, la touche je trouve pas ça si moche. On peu chargé, ouais. Mais pas du niveau de laideur de la panthère sculptée quand même. icon_facepalm.gif
25016
Je viens de poster une Mc Naught dans BGL. Genre LP DC avec une superbe table en koa. :bave:

Mais comme quoi...le même bonhomme peut produire des merveilles et des horreurs...dans le même atelier !! :8O:
Attention les yeux... icon_facepalm.gif
http://www.mcnaughtguitars.com/images/whats_new/new_model_01.jpg

http://www.mcnaughtguitars.com/images/whats_new/new_model_02.jpg

Enfin bon, quand on voit le proprio, on comprend des choses... :lol:
http://www.mcnaughtguitars.com/images/whats_new/xander.jpg
25017
AS tes "petsguitarzz" me donnent envie de devenir chasseur :oops2:
25018
Salut tous

à part le dégradé de bleu à rien en passant par vert, la gratte est quand même drôlement chouette. La touche a des repères originaux ; la tête l'est également avec ce croisement entre RG Ibanez et RGX Yamaha.

gratte grattounette.....

de la mizic

25019
Citation de jeangusyoung :
Salut tous

à part le dégradé de bleu à rien en passant par vert, la gratte est quand même drôlement chouette. La touche a des repères originaux ; la tête l'est également avec ce croisement entre RG Ibanez et RGX Yamaha.


Ben c'est justement ce "dragonburst" (finition ô combien délicate) complètement foiré qui rend le truc hideux.
25020

Joyeux Noël !!!

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.