Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 656 réponses
  • 861 participants
  • 5 037 390 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
25631

Le fait est que ces grattes à l'effigie de telle ou telle personnalité, je peux vraiment pas. Comme ceux qui se font tatouer le portrait de Clo-clo sur le corps. Ça me dépasse totalement.

25632
1934582.jpg
Sur une gibs' like... :oops2:
25633
Tain l'arrière de cette gratte on dirait un prolapsus :vomi:
25634
25635
Je pense qu'elle a aussi son passeport pour pickguard rate land :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25636
en même temps j'ai rien a dire quand je revois la première Harpguitare que j'ai faite (et vendu...)je me dits qu'elle à bien ça place ici..........icon_facepalm.gif

cyclopea.jpg
25637
25638
Oui, enfin je vois mal comment une harpe-guitare pourrait correspondre aux seuls canons d'une guitare... Donc, rien de moche là-dedans, AMHA... Comme si on mesurait la fluidité d'un SAVIEM à l'aune des courbes d'une FERRARI... On parle pas des mêmes produits.
25639

+ 1. Une harpe-guitare n'est pas comparable à une guitare. C'est un instrument spécifique. Et parmi les harpe-guitares il peut y en avoir de plus ou moins belles.

25640
J'adore moi-aussi la harpe-guitare !

Rien de moche sauf peut-être un léger défaut dans la forme testiculo-doblo-pénien...

Malgré ça, je fais 16h sup par jour pendant 100 jours et je t'en commande une à l'effigie de BB Ray Presley !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E